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yoecotec

Ecotec Balanced Shaft Delete Kit

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philracing86 a écrit:
Excuse mon ignorance mais sa donne quoi de deleter ces cossins la ? lol




x2 jme demande justement la meme chose?

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huckernage a écrit:
mhmmmmm photo

si possible mon beau yoecotec power de la mort


Si tu insiste je peux en mettre mais c'est la même affaire (mêmes pièces) qui a sur le lien ci-haut

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huckernage a écrit:
ca jamais ete installé.

les insert sont inserer pour la vie je crois


J'ai ajouté les sprockets et les carriers pour montrer le fonctionnement. Vous mettez les votres. Ça jamais été installé.

Effectivement les Inserts sont serrés (Press-fit). Ils y reste à vie.

eric05 a écrit:
c est tu mieux que des neutral balance shaft


Ça dépend comment tu vois ça, pour la masse de rotation interne, la pression d'huile et le prix c'est mieux.

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ouais c est coter lubrification et vibration que j me posais des questions ca fait tu pareille vu que tu enleve carré les shaft

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eric05 a écrit:
ouais c est coter lubrification et vibration que j me posais des questions ca fait tu pareille vu que tu enleve carré les shaft


Pour n'avoir je te dirais que la différence en vibration est pas mal moindre que des Supports Moteur/Tranny Aftermarket. Neutral ou Delete la vibration sera la même.

Mettons que ta blonde s'en rendera jamais compte Razz

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yoecotec a écrit:
eric05 a écrit:
pis lubrification y a pas de diff ,interessant Twisted Evil


Neutral = comme Stock.

Delete = plus de pression d'huile.


crime encore mieux

pis lubrification y a pas de diff ,interessant Twisted Evil

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eric05 a écrit:
pis lubrification y a pas de diff ,interessant Twisted Evil


Neutral = comme Stock.

Delete = plus de pression d'huile.

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Sur un Delta je ne pourrais te dire mais sur un Jbody y a moyen sans le sortir. Y a une première à toute !

C'est beaucoup plus populaire lors de Build. C'est presque une modification gratuite rendu là Wink

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ouais pq tu peut aller plus haut en rpm tandis que stock tes limiter et je pense que tu as un gain en puissance

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