Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric05

Tube laminova pour SS/SC ?

Messages recommandés

il y a quque semaines j ai essayer de trouver des tubes laminova parce que les miens sont légèrement maganer je les ait nettoyer mais il sont pas sur la coche et ,sur zzp il n en vende plus et j ai checker chez gm et il dise qu il faut que j achete l intake manifold 1400$ si quelqu un connait une speed shop ou autre place me le faire savoir

yon quoi tes laminovas...les aillettes sont croches??sinon une tres petite brosse de laiton de la delicatesse<< enleve la bousillerie de crasse avec du meth/brake cleaner et du jus de bras

ouais je les ai nettoyer avec du brake cleaner pq y étais bourrer de mache fer du sc mais y en a un le rebord des ailette étais croche(deux ou trois aillette)et un autre y étais norci style bruler seulement d un coter du laminova j ai essayer de faire partir avec du bc mais ....... alors je me dit pe les changer mais le hic j en trouve pas et chez gm y me dise qu il faut que j achete l intake manifold avec single pass et toute la patente 1400$ le tout ,chez pas si le gars ses fourer
qu il savais pas ou chercher ds son comp. ou ben il voulais carrement pas me les vendre ,un intake c est prob plus payant que des lam.

• Créer...