Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike_77

Harrop TVS ou M62 ?

Messages recommandés

mon supercharged est sauter j'hésite entre en racheter un ou installer un harrop tvs quelquun aurait de l'information ou en aurait deja installer un .

Merci de l'informations .

m62 etait stage 2

si ta largent vasi avec le harrop sa va marcher en masse Razz mais ses une grosse diff de prix sur cobaltss.net tu peu avoir un m62 pour 300-400 en tres bonne etat tendis kun harrop tu va avoir sa use a 1500-1800 et meme encore ses pas facil a trouver

si tu y va avec harrop t a une coupe de mod a faire sur ton chars si t a un gros budget va y fort sinon m62 s3,s4 ,s5 ca va revenir moins chers

le m62 est maxed avec le 2,7 en efficacité..en bas de ca le best cest de rouler du e85 pis meme encore sur une 2,5 ou 2,6 ca pousse trop chaud...ca reste un set-up de route et de ''bretelle d'entré de route''les whp vont sortir sur une 2,7 avec meth tunné sur dynno injecteur 60lbs et des plugs bien gappé

pour rouler un harrop ca te prend dual endplate OU meth min<<< avec un header/downpipe et injecteurs 60 lbs...+ TUNNING

bref reste avec un m62 a moin que tu en veule plus...

ssmike a écrit:
le m62 est maxed avec le 2,7 en efficacité..en bas de ca le best cest de rouler du e85 pis meme encore sur une 2,5 ou 2,6 ca pousse trop chaud...ca reste un set-up de route et de ''bretelle d'entré de route''les whp vont sortir sur une 2,7 avec meth tunné sur dynno injecteur 60lbs et des plugs bien gappé

pour rouler un harrop ca te prend dual endplate OU meth min

bref reste avec un m62 a moin que tu en veule plus...

x2 et si tu as du budjet encore, scrap les injecteurs Siemens #60 et va y pour des ID725 Wink

meilleur place pour me trouver un m62 quelqu un a des infos merci pour les répondes ... c'est apprécier

moi j ai trouver le mien en excelente condition a st-luc y avait 4 en stock mais je sais pas si y en a encore informe toi

• Créer...