SlaTer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ça vaut tu la peine de mettre ça la dedans? Perso j'avais ça dans mon ancien véhicule (Acura 1,6el) Et je trouvais ça écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 le son va etre goodperfo pt check engine probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Si l'on par juste du filtre à air, un plus beau son mais aucune performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ten ka mettre de largent achete un cold air ya plus chance de performance mais achete pas une marque chinoise sur ebay la va si au moin ak k&n,injen,aem etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Injen FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Si tu fais attention au MAF, j'vois pas pourquoi t'aurais un check engine light...Regardes dans l'usagé aussi, tu pourrais avoir un CAI de qualité à bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 felixrouaud a écrit:Si tu fais attention au MAF, j'vois pas pourquoi t'aurais un check engine light...Regardes dans l'usagé aussi, tu pourrais avoir un CAI de qualité à bon prix!Si la distance être le tb et le maf est pu la même, si il est plus free flow, ça risque d'allumer CEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaTer1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ok merci des réponses! je vais regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si tu veux mon avis, tu va etre decu du son.. c'est clair que sur un honda/acura le son est terrible jte laccorde!!, mais sur une grosse cylindré ca va juste sonné grave et tjr égale.. sans parler des force que tu vas perdre vue quil prend lair chaud. autant opté pour un cold air intake, p-e moins bruyant mais pas mal plus utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 taura aucune augmentation de perfo et meme si tu le tune apres linstalation tu gagnera pas plus que 3 ou 4 hp et pour le son ses pas vargeux vargeur pour navoir deja eu un jai pas ete impressionner si tu veut avoir un meilleur gain de hp rajoute un header avec exhaust cat-bag avec une tune sa risque de lui donner une ptit regain denergie !!!et pour le CEL ya des chance qui allume je sait pas pk mais jai vu plusieur personne installer un cold air ou un short ram et le maf sautai et sa fesait allumer le CEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tk moi avec mon sri gmpp j'ai jamais u de cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites