Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lsvt21

Colone de steering qui casse ?

Messages recommandés

Il vien de m'en arriver une belle a soir... le 19septembre, javais rendez vous chez mon concessionaire GM avec ,a cobalt ss/tc 2010 toujours full garantis. Je leur mentionne un lousse dans ma direction alors ils font le check et il me dise ont vous change la colonne de steering, ya un lousse dedans ont va l'avoir dans 10jours! Alors tout semble noramle il me redonne mon char et il me dise qui vont m'appeler quand les pieces vont etre arriver!

Ce soir je vais a banque jme park, je vien pour repartir je recule, et quand je vien pour finir de remettre mes roue droite pour repartir, PAFF sa casse net franc dans ma colone....... je tourne le volant et les roue tourne pu dutout!!! Je capotte, imaginer ci sa m,aurais arrive quelque heure avant dans un curve sur lautoroute ou nimporte ou en roulant... sa aurais pu etre TRES dangereux pour ma vie j'en revien tout simplement pas!! Meme Pour celle des autres, jme vois dans une courbe pu de streeing meme a 50km/h jmen vais tout droite le temps de freinner......

Sa deja arriver a Quelqu'un ici??? Je trouve sa plus que pas normale, c'est quand meme grave, comme le gars du towing ma dit en jasant, y dit c'est limite a poursuite et serieux, je me le suis demander pour vrai... Si il avais un danger que je reparte avec ma voiture, GM aurais du la garder et me preter une voiture de courtoisie comme a l'habitude.... Sa rentre dans une négligence serieuse... Yaurais arriver quoi si j'aurais perdu la vie par un bris mecanique comme celui ci??? Evil or Very Mad J'aurais jamais imaginer qu'une colone pouvais casser comme sa aussi facilement, j'en revien simplement pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En début 2010, il y a eu un rappel pour la colonne de direction pour les Cobalt/G5 de 2005 à 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
Pour le moteur électrique messemble




mesemble aussi que setais le moteur electrique ses sa qui avais changer sur ma cobalt 2005 dans ltemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coby et le pursuit à ma blonde ont le même problème... J'ai changé ma colonne de steering l'an passé et il commence déjà à avoir un lousse!

Il faudrait qu'une compagnie aftermarket en fasse une vraiment beefy pour qu'elle toff plus longtemps...(peut-être que ça existe??) Bref, j'ai maintenant vraiment la chienne que ça fasse comme toi :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Motors du Canada procèdera à un rappel de sécurité de 256 583 voitures compactes pour régler un problème affectant le système de direction assistée. Les véhicules touchés sont les Cobalt 2005 à 2010 de Chevrolet, les G5 2007 à 2010 de Pontiac et les Pursuit 2005 et 2006 de Pontiac.


Si le problème survient, le carillon retentira et un message au sujet de la direction assistée s’affichera. Le problème met un certain temps à se développer et tend à survenir dans des modèles plus anciens qui ne sont plus protégés par une garantie.


Dans mon cas, je ne crois pas que c'est ce probleme qui est arriver... Je ne comprend tjr pas pk une colone de direction peu cassé aussi facilement.... j'ai juste jamais vue sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsvt21 a écrit:
Dans mon cas, je ne crois pas que c'est ce probleme qui est arriver... Je ne comprend tjr pas pk une colone de direction peu cassé aussi facilement.... j'ai juste jamais vue sa....


Je n'ai jamais dit que c'était ton cas (si tu relis). J'ai simplement mentionné qu'il y avait déjà eu un rappel pour une pièce sur le colonne de direction. De plus, ton rappel a surment été fait en 2010 sur ta voiture par l'ancien propriétaire. J'ai apporté l'information afin que tu vois qu'il y a déjà eu un problème car tu avais l'air surpris. Par contre, je ne suis pas surpris de voir un tel cas, tu n'es pas le premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa paiter quand jai remis les roue droite avant de repartire (parking normal de centre dachat) fack j'ai reculer, et au moment de repartir sa cassé... tjr en attende de news, d'ici la je roule en super impala.... yeahhh Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le char est au concessionaire jattend de le ravoir... yer un peu trop tard pour une photo... anyway sa aurais pris un vidéo pour me voir trouner mon volant dans le beurre sans que mes roue tourne... sa aurais été pomal sa loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car sylvain m a dit qu il la fais changer sur ton char. j ai pt penser qui avait mal viser la colonne et qu elle avais ''briser''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk il l'aurais changer lui meme quand le char est full garantis?? messemble que tu te casse pas le bacon pi tamène sa au concessionaire...? Tk moi c'est meme pas une question... go chez GM dès que jai un trouble! assistance routiere y vienne chercher le char ou ski est (comme je pouvais pu rouler sa prend sa..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mal lu, jai cru lire sa : car sylvain m a dit qu il l'avais changer sur ton char. j ai pt penser
qui avait mal viser la colonne et qu elle avais ''briser''

Mais jai relu et ta bien ecrit sa : car sylvain m a dit qu il la fais changer sur ton char. j ai pt penser
qui avait mal viser la colonne et qu elle avais ''briser''

C'est pour sa j'ai repondu sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien enfin, j'ai recu mon auto aujourd'hui avec une belle colone/arbre neuve! Sa fait du bien de conduire sans lousse dison...!!

De plus, lors de ma premiere visite, j'avais clairement un synchro de fini quand je passe de 1 a 2 alors ils m'ont dit que c'etait bien le synchro et qui commandais la piece en meme temps que ma colone... et aujourd'hui quand j'ai été chercher mon char, ils m'annonce une bonne nouvelle... ils sont pas capable davoir le synchro par GM alors il y a une belle transmision neuve en commande pour mon SS!!

Chu vraiement content qu'ils change la transmision au complet pour une neuve a place de jouer dedans... Cette nouvelle a faite ma journer, jtun gars heureux lol Mais bon, j'espere que les problemes seront fini pour un boutte la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la premiere année bien des trouble avec mon ss mais la 2 année il roulait comme un charme pu de probleme rien je te souhaite que ta deuxieme année soit pareil bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsvt21 a écrit:
haha jespere bien! ss/tc ou sc? si ta un tc yer tu rouge??
jai un sc argent avec les mag noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
lsvt21 a écrit:
haha jespere bien! ss/tc ou sc? si ta un tc yer tu rouge??
jai un sc argent avec les mag noir


Ok je suis aussi de beauport ont risk de se coisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lsvt21 a écrit:
mlachance a écrit:
lsvt21 a écrit:
haha jespere bien! ss/tc ou sc? si ta un tc yer tu rouge??
jai un sc argent avec les mag noir


Ok je suis aussi de beauport ont risk de se coisé!!
surment je suis de beauport aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...