SlaTer1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut on m'appelle Slater (nom de famille) et j'ai 20 ans. J'ai fait l'acquisition d'une Cobalt SS 2006 :Jusqu'à présent je suis pleinement satisfait de mon achat mis à part le **** de check engine P-1174! Sinon tout est beau, il est automatique! Je me fou un peu du côté performance mais je suis open au suggestion! J'aime mieux me consacrer sur le body! Pour l'instant, il est encore ''tout nu'' à part les mags Or de SS Supercharged! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaTer1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour l'instant j'ai ça en tête:- Faire teindre les fenêtres- Faire poser un aileron de Supercharged- Changer le radio- Un P-flow (J'aimais bien cela sur mon ancien véhicule(Acura 1.6el))- Probablement une dropGênez-vous pas si vous avez des suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 beau projet, bienvenue sur le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue mec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 salut et bienvenuepour ton CEL une recalibration va regler ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue vieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph366 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaTer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci tout l'monde heureux de vous connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlaTer1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 L'aileron de SC la semaine prochaine! Photo à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue! Nice les mag or sur un char noir sa look bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites