kevin_cob 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai une blow off valve hks qui est venu avec le char quand je lai acheter mais je la trouve vrm silencieuse ca m'inquiète.. Tant que le char kick pas en haut de 18 psi je l'entend meme pas? Est-ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j imagine que oui car tu en a deja une d origine qui fais le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je suis pas sur a 100% de ce que j'avance mais si tu mets pas de block-off plate sur ta BPV d'origine ca fait un systeme 50/50 et d'apres tes mods je vois que tu as encore l'entrée d'air stock et elle est tellement bien isolée qu'elle block le son d'air qui rentre et le son de la BPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 on a la meme theorie je crois. mais pour ca. ca lui prenderais un tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 OK! pis ds ce cas la y'a tu moyen de canceller celle d'origine pour avoir juste la hks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui ca permet de rouler un BOV et des intake a problem telle le hahn et injen. il existe un block off plate pout le BPV et la line qui l envoit a ta BOV.j attends une reponse d un gars au usa car je trouve la dites plate sur zzp ou ttr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai regler mon trouble finallement, J'ai boucher le vacuum de la bypass valve et connecter l'hks sur un vacuum apres le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 niceca roule a1 sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Donner moi une chance avec vos abréviation jai du chercher 5 minute pour trouver "BPV" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites