Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin_cob

Problème P0140 sonde o2 ?

Messages recommandés

P0140 sonde o2 bank 1 sensor 2 no activity

j'ai un code de sonde inopérante... J'ai acheté mon char mercredi passer c'est un tc 2010 et il est supposément tuner avec hptuner+downpipe catless. J'ai regarder et les deux sonde sont bien brancher mais jcroyais qu'avec hptuner on pouvait deleted la 2ieme sonde ou au moins la mettre à "off". quelqu'un a deja eu ce trouble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai justement ajuster un TC noir a sorel tantot. le update l a eteint

ca va dependre d un tuneur qui le fais.

certain le font d autre non.

c etais tu toi au Dstance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha oui aussi, mais on m'espionne!! What a Face j'déconne. Mais sans farce a pont rouge ca la **** ben raide mon affaire, la deuxieme voulait rien savoir apres 2 run et jai juste réussis a faire 14.1 J'ai un trouble de boost en plus on dirait, avec le lauch control le boost reste à 0 et tant que le moteur est pas en load le turbo ne monte pas. jai meme essayer le no lift shift mais des que je pese sur la clutch, meme le gaz ds le tapis je perd tout mon boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lauch control tant qua moi sert pas a grand chose et oui ce fait comme ca le boost monte pas en lauch et pour les nls ce parce que ta pas la twist i faut etre rapide et au bon endroit mais tuner je ne le fais pas on dirait que la clutch aime pas ca a 7000 les vitesse rentre pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explication!! c'est ca que javais lu de mon coté sur dautre forum, quand il ny a pas de load, le turbo boost pas pour pas endommager le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec HPTuners moi je fais un vrai Launch Control avec Anti-Lag... si tu veux décoller avec du Boost y a pas mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...