Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing86

Combien de lbs pieds mettre sur la nut de hub ?

Messages recommandés

j'aimerais savoir a combien de lbs pieds faut met sur la nut de hub de roue avant sur un grand am 2002 avec le 4 cylindres dedans merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Si j'peux réussir à installer mitchell j'va te dire ça...


moi mon mitchell yer installer mais jai pas aces tout de suite a mon ordi ma voir sa plus tard esperant que ma section jai installer comporte aussi le grand am

si ta des probleme avec ton mitchell felis jpeu p-e t'aider jai gosser 1h30 2h ste semaine avant que jcatch comment lfaire marcher O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve1213 a écrit:
felixrouaud a écrit:
Si j'peux réussir à installer mitchell j'va te dire ça...


moi mon mitchell yer installer mais jai pas aces tout de suite a mon ordi ma voir sa plus tard esperant que ma section jai installer comporte aussi le grand am

si ta des probleme avec ton mitchell felis jpeu p-e t'aider jai gosser 1h30 2h ste semaine avant que jcatch comment lfaire marcher O.o


J'viens de comprendre que mes fichiers repair sont pas de la même version que mon mitchell... J'va reloader ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en anglais j'imagine ses wheel drive shaft nut si ses bien sa ses 284 ft. lbs. via mitchell ses la bolt au bout du cardan jimagine qui tien le hub au milieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Un Impact au max donne 150 Lbs , moi je dirais a 90 a 100 Lbs Exclamation

A+ Cool




depend lequel mon snap on torque



et 100 lbs ses pour les petite noix de roue en moyenne sur tout les char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve1213 a écrit:
SS1969 a écrit:
Un Impact au max donne 150 Lbs , moi je dirais a 90 a 100 Lbs Exclamation

A+ Cool




depend lequel mon snap on torque



et 100 lbs ses pour les petite noix de roue en moyenne sur tout les char

Moi mon grand prix 1999 j'ai changer les 2 Bearing en avant pi cetais 90lbs parce que à la base sois tu a une cuterpin pour barrer la nut la ou ben comme mon grand prix un genre de nut au Téflon j'me rappel pu du terme mais à se barre tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pu ou donner de la tête lol j'ai mis 150 livres pied mais sa se lousse tout seule fait que je le re serre aux 2 jours lol sa me tente moyen de faire sa a tout les 2 jours j'ai mieu a faire vs me conseillez quoi ? Je torque unpeu plus haut ou pas lol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque a se que je tes dit et au juste il y a pas 2 petit trou pour tu puisse mettre la cutter pin au bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur gmtunersource y parle de 155 ft/lb pour un 2.0sc. Ton torque wrench à déjà été calibré?

steve1213 a écrit:
torque a se que je tes dit et au juste il y a pas 2 petit trou pour tu puisse mettre la cutter pin au bout?


Yen à pas sur cette plateforme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...