vroussel 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 echangerais entre daire K&N Product Information for 69-4516TS 69 Series Typhoon Kits > Performance Intake Kitcontre celle dorigine vous gagne je perd mais jaimerais le remetre le plus stock possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy1981 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Suis interreser est tu a quebec jai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jai sa sauf le mien est pas S/C es ce que sa fit ? si oui je peux me deplacer demain apres 3h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Non c'est pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 non je suis dans le coin de mtl vercheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j en ai un en stock et je devrais monte a mtl d ici peu mais sa reste a confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 finale,emt je monte pas a mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ha domage toujours a la recherche oui je sais je pourais en acheter un mais bon pourquoi payer quand je peux echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bha mec shoot moi ton adresse pis je te le shoot par bus cod et quant tu l aura shoot moi ton entre d air c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tres interessent mais 1 je sais pas comment sa marche chipe par bus 2 jai aucun probleme mais tu va devoir me lesse du temp pour installer le tien et apres shiper le mien donc dit moi comment fonctionne et on fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ben ecoute tu me MP tes coodonnées en prive je te ship ca tu terminus d autobus le plus pres de chez toi ..ils te tel des qe cest arrivé et idem pour me shiper le tien ...le couts c est le shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 vroussel a écrit:tres interessent mais 1 je sais pas comment sa marche chipe par bus 2 jai aucun probleme mais tu va devoir me lesse du temp pour installer le tien et apres shiper le mien donc dit moi comment fonctionne et on fais sasuper facile y vont te faire remplir un papier avec l adresse du destinataire son nom etc et tu peut prend une assurance pour ton colis(facultatif)pis c est environ 20$ si je trompe pas shipper tu met ca ds une boite fermer et tu shippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites