Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franckydude

P0172 systeme trop riche ?

Messages recommandés

Depuis un bout de temp mon cobalt s/c 2006 boque quand je l'ecrase a bas regime, mais pas de check engine... Depuis hiers mon check est allumé,le code p0172 system trop riche sort, et ca sent les oeufs pourris quand je l'ecrase.je sais pus quoi faire, en faisant mon changement d'huile jai decider de changer les plugs,changer mon filtre a gas,laver mes coils, et mettre une bouteille d'injecteur cleaner.. Chui ben au boutte!!!c quoi le trouble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trouble c est surment du a ton intake que trouble ton MAF. donc pour etre safe il te mets du gas plus que pas assez. la senteur est plus du au gas non brulé.

si ton cat etait defficient. tu aurais un code a se niveau la c est sur. genre p0420

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckydude a écrit:
Depuis un bout de temp mon cobalt s/c 2006 boque quand je l'ecrase a bas regime, mais pas de check engine... Depuis hiers mon check est allumé,le code p0172 system trop riche sort, et ca sent les oeufs pourris quand je l'ecrase.je sais pus quoi faire, en faisant mon changement d'huile jai decider de changer les plugs,changer mon filtre a gas,laver mes coils, et mettre une bouteille d'injecteur cleaner.. Chui ben au boutte!!!c quoi le trouble..
ta tu checker tes plug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que ca fait longtemps mes es-ce-que le probleme est regler si oui cetait quoi car jai le meme probleme sur mon cobalt s/c 2007 -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0172....cail déjà laver ca pas marcher je lest changer marche pas plus changer les plug changer trottle changer 02 je me fait dire pt le gasket dintake -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64

Salut !  Cool 


P0172 : Système trop riche, ligne 1.  Admission obstruée, électrovanne de purge fuite, pression du carburant, système EGR, injecteur (sol. sonde Lambda)


Boby 64  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64

Salut ! Cool 

Tant mieux, je fais ça pour vous orienter, avoir une piste, par contre ça semble être un traduction de l'anglais au français, alors... Rolling Eyes 

Malheureusement dans les circonstances, côté pratique, je suis bon dernier...

Boby 64 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pus capable je cherche quelquun qui connaitrais une place pour verifier ma voiture car la je sait vraiment pus quoi changer quoi pensser je vien de saint-jerome jaimerais avoir vos suggestion svp dans les alentours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...