kevii 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour j'ai un cobalt ss supercharged et je regarde pour macheter un turbo.J'ai un exhaust ark pour supercharged. Est ce que tout les cobalt ss on les meme exhaust ???Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 la cobalt turbo a une flange a 3 bolt vs ss/sc qui en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 alorsca fite tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Haha pas bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Change la flange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 okai merci et surment que mes rou dhiver 16po marcheron pas a cause des brembo ?Et changer une flange c'est surmet pas ben ben compliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Non pour le 16 po rare son les mags 17 po qui passe les brembo sans spacer et pour la flange ta coupe pis tu soude l'autre cest assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Si ton exhaust ark cest du 2.5 pouce ca vaut pas vraiment la peine. Vend le et achete toi un downpipe catless a la place. Ca donne du son et avec un tune plus de hp. Anyway sur un tc peu importe la modif pas de tune donnera pas vraiment de power pis si tu veux vraiment changer lexhaust va y avec du 3 pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sur mon volks 1.8t j'avais un magnaflow 2.5pouce pis ca fesait en masse la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Le 1.8t developpe 260hp sorti de lusine ? Oui tu px la mettre tant qu'à sois pas plus petite que dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 la diff entre la ss sc et la ss tc c est la flange du dp au headers qui a 4 bolts et la flange du dp au cat back qui en a trois ,mais peut tu expliquer ce que tu veux faire mettre un turbo sur ton lsj ou tu veux changer de chars pour un tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Changer de char si tu lis plus haut y parle de brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ah ok alors monte ca sur le 3 po d exhaust tu va voir une grosse diff a peu pres 410 hp de plus hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites