pilule 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 meet de chars pour tous les amateurs de voitures. Venez en grand nombre! Peu importe le genre! Plus on est de fous, plus on s'amuse!! Le lieu du meet est dans le parking du brick / sears décor sur l'aut. Duplessis. Invitez vos amis!!!!A Québec samedi le 15 septembre 2012 a 19hVenez en grand nombreon pourrait se rassembler avant au canadian tire de lebourgneuf un peu avant pi aller la tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Yes Bonne idée , cela va etre plein c`est sur ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 partan moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 lets go gang un peu de motivation plus de 100 char attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si je suis encore en forme en revenant d'Ontario je passerai vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partant! on se retrouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 meme place que dhab canadian tire lebourgneuf pour 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Surment inn moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi jva déja etre la, l'organisateur (plutot celui qui a lancé l'idée) est un d'mes potes donc jvais être présent à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oubliez pas cest ce samedi soyez la pour 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Présent si fait Beau !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 finalement je travail sa va etre pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'vais etre la sil fait beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Présent mais ne resterai pas tres tard a soir !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 présent avec (redline,cobalt ss,s-10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je devrai etre present avec mon chum et sa volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ca d'la classe une belle gang de GM [/img]A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 on a quand meme reussi a etre la plus grosse marque représenté pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites