TomTypeS 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut,Est-ce que quelqu'un sais comment serrer la timing chain sur un cobalt ss/sc 2006 je commence a entendre car elle prend du lousse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 31 août 2012 faut que tu change le binder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 31 août 2012 http://www.crateenginedepot.com/Ecotec-Timing-Chain-Tensioner-12608580-P10722.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 août 2012 Si tu le change toi même assure toi que tes cams vire pas pendant que tu le change si ça arrive faut que tu défasse le couvert du coter des poulies pour les placer sur tes marques de timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 31 août 2012 Si y est au TDC avant, ça arrivera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 31 août 2012 roule pas trop longtemp dememe fait sa au plus **** pcq ta chaine risque detirer fack quanc tu va changer ton binder y va rester un lousse dans ta chaine sa mes arriver au debut de lete pas trop plaisent quanc tu voit la facture a fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTypeS 0 Posté(e) le 31 août 2012 Aurais-t-il une façon temporaire de la serrer pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 31 août 2012 non pcq ses le tensionneur qui fait la tension tant que taura pas regler ste probleme la a va garder son lousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTypeS 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ok, ma aller au garage tento comme sa, sa doit pas être une trop grosse job j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non le tensionnerur ses une vis derriere le block coter timing chain tu devise et y sort et tu replace lautre!!!! un ptit jeu denfant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 TomTypeS a écrit:Salut,Est-ce que quelqu'un sais comment serrer la timing chain sur un cobalt ss/sc 2006 je commence a entendre car elle prend du lousse.Mercicheck sur le coter du moteur ou tu met le torque damper y a un gros srews qui ce devisse avec une douille allens en arriere de ca c est le guide de chaine ,la bolt du guide a tendense a ce devisser sur mon ancien moteur elle était dévisser completement alors check défois tu fait juste donner un quart de tourssi elle est dévisser au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTypeS 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est ou par rapport à cette photo là ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 À gauche juste un peu plus bas que le couvert de valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTypeS 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 La bolt là par en arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 non ou tu montre c est le tendeur de chain mais moi ou je parle c est a coter de bender de strap tu as une grosse plug qui se dévisse avec une douille allen en arriere de ca tu as le guide de chaine et des fois la bolt a tendense a se dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites