Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTypeS

Serrer la Timing Chain ?

Messages recommandés

Salut,
Est-ce que quelqu'un sais comment serrer la timing chain sur un cobalt ss/sc 2006 je commence a entendre car elle prend du lousse.
Merci

Si tu le change toi même assure toi que tes cams vire pas pendant que tu le change si ça arrive faut que tu défasse le couvert du coter des poulies pour les placer sur tes marques de timing

roule pas trop longtemp dememe fait sa au plus **** pcq ta chaine risque detirer fack quanc tu va changer ton binder y va rester un lousse dans ta chaine sa mes arriver au debut de lete pas trop plaisent quanc tu voit la facture a fin!!!

non pcq ses le tensionneur qui fait la tension tant que taura pas regler ste probleme la a va garder son lousse!!!

Ok, ma aller au garage tento comme sa, sa doit pas être une trop grosse job j'imagine.

non le tensionnerur ses une vis derriere le block coter timing chain tu devise et y sort et tu replace lautre!!!! un ptit jeu denfant!!!

TomTypeS a écrit:
Salut,
Est-ce que quelqu'un sais comment serrer la timing chain sur un cobalt ss/sc 2006 je commence a entendre car elle prend du lousse.
Merci
check sur le coter du moteur ou tu met le torque damper y a un gros srews qui ce devisse avec une douille allens en arriere de ca c est le guide de chaine ,la bolt du guide a tendense a ce devisser sur mon ancien moteur elle était dévisser completement alors check défois tu fait juste donner un quart de tourssi elle est dévisser au complet

non ou tu montre c est le tendeur de chain mais moi ou je parle c est a coter de bender de strap tu as une grosse plug qui se dévisse avec une douille allen en arriere de ca tu as le guide de chaine et des fois la bolt a tendense a se dévisser

• Créer...