lofizzer 0 Posté(e) le 28 août 2012 MOi je suis un fans de corvette avec quelque modif, headers, cams, ram air ,pulley underdrive, cluth F1, tuner, halo led, headlights, mag c6R et quelques autres truc..Ici pour parler entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 28 août 2012 bienvenue... et belle ride que t'as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 28 août 2012 wow belle corvette bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue ... et toute une Bete ca !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 28 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 29 août 2012 bienvenue et belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je veux ta z06 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue! Nice ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites