Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Bye bye Cobalt 2006, bonjour Cruze 2012

Messages recommandés

j'adore le look et la couleur! Smile c'est le modèle 1.8L 6 vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile sa dépense pas mal moins de gaz c'est une des raisons pourquoi je l'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me tente, jai aussi un cobalt 2006 pis desfois jme dit que je prendrais une cruze a place. Belle achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu en retard sur les messages Rolling Eyes

merci tlm Very Happy

herbus76,tu vas adorer sa!pour un petit 136hp c quand meme surprenant,p-e a cause qu'il a 6 vitesses mais je connais qqun qui a le 1.4L turbo pis sa depense encore moins de gaz et tire 1 peu plus:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais essayer le model 1.4l turbo automatique 2011 quand le model est sortie mais, javais été surprie quand meme sauf automatique cest pas le meme feeling pantout et jai meme pas embarquer sur lautoroute a cause du traffic dessus Sad

donc mon essais a pas ete tres satisfesant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je te comprends,c dur quand ont est habitué manuel.le 1.4L turbo se fait pas manuelle 6 vitesses?? le gars que je connais a la 2012 semi-automatique avec le + et le - sur le bras de vitesse mais j'étais sur que sa se fesais manuelle aussi

edit: tu as raison,je suis sur le site fueleconomy et la version 2011 turbo se fais seulement automatique mais la 2012 se fait manuelle 6 vitesse avec le 1.4L turbo

http://www.fueleconomy.gov/feg/Find.do?action=sbs&id=30626&id=31372

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vrai quel est belle surtout la couleur ''Autone métalique'' J'en ai une pareil cheers mais automatique 6 vit.1.8L et quand j'y pèse sur la pédale il y vas! ce n'est pas un V6 mais ca donne une bonne raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a seulement le 1.4T "eco" qui est manuelle, sinon elles sont toutes automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...