chevyss 0 Posté(e) le 23 août 2012 bon comme le titre le dit jai des backfire quand j'accelere wot(ca pete) jai un code de misfire sur le 3, jai changer le coil de place ca rien changer .Jai changer la spark plug de place ca rien changer, le code reste a la meme place.Ca le fait pas tout le temps quand il va bien ca tire tempete donc j'exclu un probleme de moteur.Si quelqu'un aurait une idee je serais preneur parce que le concessionnaire ici s'il voit mes modification je suis certain qu'il vont annuler ma garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 23 août 2012 As tu essayé d'interchanger les injecteurs aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 23 août 2012 i me restait ca a essaye jai pense au seal aussi, mais bon la je suis en dileme remettre stock pis l'envoyer au dealer ou ben le faire moi meme, ca lair d'etre plus long que sur mon lsj enlever les injecteur parce que si ce un injecteur je payerai pas pour ca. en tk je sais pu trop koi faire, je veux juste pas qui annule ma garanti en voyant que je suis tuner .I sont fort pour checker les bulletin la pis yen a un qui parle justement de piece rajouter et programmation qui cause des misfire pis que c'etait pas couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 23 août 2012 remets le stock et va les voir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 23 août 2012 t'as combien de kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi aussi jai des miss fire et un code de catalyseur qui fonctionne mal et je fait des backfire aussi mais, je crois plus que cest le résonateur qui est fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 23 août 2012 oli_SS a écrit:t'as combien de kilos?55000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'ai clearer mon code vla 2-3 jours et jlai essayer une couple de fois de shifter 1-2 quand ye dans les 70c et ca backfire souvent... quand ye a sa temperature normal 90-93 ca ne me la jamais fait... et mon check engine a pas réapparu...j'ai remarquer que toutes les fois ou ma lumiere allumait c'est que je start mon char avec mon demarreur a distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi le matin i marche a arracher l'asphalte mais ce quand il devient chaud qui commence a avoir des backfire je vais l'envoyer au dealer histoire de voir ce qu'il a mais je redoute l'injecteur a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'ai un trouble semblable avec le mien...Je l'ai rentré au dealer comme il est. Au début yont trouvé 2 fils coupés sur la couette qui va au MAP sensor. Après réparation il allait mieux, mais ca fait genre 1 mois pis y roche encore un peu... Le dealer a rien trouvé, ils m'ont donné un bidule que j'ai trainé dans l'auto. Quand ca boque ou ça va mal je pese un piton pis ca enregistre les données de l'auto.J'ai été le porter en début de semaine sont supposé analyser ça... On va voir. Pour mon tune je leur ai dis que j'avais le GMS1 (ce qui est vrai sur leur dossiers) parce que j'avais ça avant de HPTune. Pis pour l'intake et le downpipe ils ont rien dis.Il est possible que ça soit un injecteur selon le mecano, parce qu'il a enregistré des misfire sur le cylindre #3, mais il était pas sûr. Si c'est le cas il a dis que ca passe sur la garantie 5 ans ou 160 000KM. Donc je me croise les doigts! Mon auto a 112 000 KM. Je verrai bien avec leur analyse du "bidule"...Est-ce que vous croyez que remettre mon tune de GMS1 serais plus sécuritaire et j'aurais moins de problèmes? Ça n'a peur-être aucun rapport mais je suis tanné des troubles pis le GMS1 marchait presque autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est drole moi j'ai pas l'impression d'avoir de perte de puissance du tout...mon boost est stable quand je WOT....yé taché un peu d'huile sur le top du moteur mais il l'était deja un peu avant qunad je l'ai acheté et j'ai deja 30000kms de fait en 1 an et ca reste semblable....j'ai acheté un kit de nettoyage de mon filtre a air. ca fait 8 mois que je l'ai et je l'ai pas encore nettoyé et je vais checker mon sensor sur l'intake car j'ai deja entendu parler d'un sensor qui devenais toute gommer avec un intake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 en tk i sont rendu a mettre un autre injecteur, i reste juste ca a essayer, mais pas avant une semaine il vient des usa donc quand ca sera installer je redonne des new,jespere ben que ca va etre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 as-tu eu des news??? talleur en revenant du depanneur jai NLS 1-2 et ca fait un **** de backfire genre 3-4 coups pi quand j'ai checker dans mon mirroir y t'avait une mechante poff noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oli_SS a écrit:as-tu eu des news??? talleur en revenant du depanneur jai NLS 1-2 et ca fait un **** de backfire genre 3-4 coups pi quand j'ai checker dans mon mirroir y t'avait une mechante poff noire...c est nomal c est nomalpersonne ne NLS 1-2. etais tu en retard a la CPE pour NLS 1-2.meme Perperni NLS pas 1-2.la marge est trop court en rpm ainsi qu un rpm tres rapide. dans fond c est chercher le trouble pour le moteur ainsi que la tranny.je mets pas en doute tes capacité de tenter des NLS 1-2 mais meme Vettel pourais la manquer si tu comprend se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lol c'était la premiere fois que j'essayais le NLS et vu le résultat c'était la derniere.... jme demandais si on était obligé de se mettre en mode competition pour NLS ou bien la fonction est toujours activé... malheureusement ya pas grand place ou on peut NLS 2-3 a part une entrée d'autoroute pi encore la 3 rentre a environ 100-120 des plans pour perdre mon gros point restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui le NLS est actif sur tout les modes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon petit update pou mon trouble et c'etait vraiment mon injecteur, jai ete le teste tantot et tout semble revenu a la normal, jai retrouver ma puissance. ouff!! que ca fait du bien d'avoir de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 combien ca coute, et est-ce garanti? jai 95000kms donc faudrais p-e que j'aille faire checker ca au p.c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 garantie je sais pas combien vaut l'injecteur mais je crois pas que ca arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites