wackur 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je suis présentement en dilemme! Je me demande si je devrais enlever mon aileron ou pas (on parle pas d'une job de cochon là). Vous personnellement, vous préférez quoi?Et pour ceux qui l'on fait, aimer vous sa? Y a t-il un avantages coté aérodynamique et sur la consommation d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 21 août 2012 jme posse justement la meme question1 je garde la grosse aileron 2 je posse la petite aileron dorigine 3 juste le deck lips sur la valise 4 pas d aileron pentoutesa fais deux semaine jme demende donc je peux pas repondre a a question mais je vais suivre ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 21 août 2012 checker les cours a scrap pour pogner une valise de LS peut-etre... comme ca tu mets celle que t'as envie a chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi personnellement j'aime bien la grosse aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bolide droppé , je trouve bin hot sans l`ailerons A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 21 août 2012 SS1969 a écrit:Bolide droppé , je trouve bin hot sans l`ailerons A+ X2. Droppé et débadgé c'est beau wingless! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ye pas debadger, si j'saurais comment faire et en etant sur de vrm rien briser surement que jgarderai juste le "supercharged" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 22 août 2012 personnelemtn jaime mieux le gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 22 août 2012 camaro86 a écrit:personnelemtn jaime mieux le gros aileron+1 ça donne le look du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 août 2012 wackur a écrit:Ye pas debadger, si j'saurais comment faire et en etant sur de vrm rien briser surement que jgarderai juste le "supercharged"Sé juste collé , tu chauffe au séchoir ou Heatgun un peut , etessais de le tourné ... des que ca bouge pas mal , prend une carte genre permis cond. et glisse la en dessous en tirant le badge vers toi ...Pour le reste de colle , de l`essence pour dégomé et une bonne couchede cire a Body partout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 22 août 2012 wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 22 août 2012 Wingless !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 23 août 2012 Wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangecob 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jai une valise wingless for sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 orangecob a écrit:jai une valise wingless for saleQuel couleur et combien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Wingless proche de chez nous yen as un ss/sc noir avec une drop puis il est wingless yé malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 wingless ou bien comme ca mais jpa capable de la trouver nulle part sauf chez carbon creation pour 700$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Si tu possède le high rise et que tu désire le mettre wingless, prévient BeeJr car elle s'en cherche un high rise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n!X0n 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je me cherche un trunk wingless noir si quelqun a ca, une fois trouver jvais mettre mon high rise a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites