SplitSide 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et oui, depuis peu, la Spark est arrivée dans les concessionnaires du Québec.Disons qu'elle est...PETITE Bien hâte de voir si elle sera populaire auprès des québécois...Moteur 1.2L85hp @ 6400 tr/min81lbs @ 4200 tr/minPDSF : 13,495 + PréparationCosommation : 7.7/5.6 (ville/autoroute)http://www.gm.ca/gm/french/vehicles/chevrolet/spark/feature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 18 août 2012 pas terrible comme consommation ma blonde a une honda fit 2010 avec 1,5L et elle fait ville 7,2 et route 6,1 pour 117 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 18 août 2012 cest beau mais jacheterais jamais sa le moteur est tres bruiant pi juste une trasmission 4 vitesses pi tecrase le gaz pi sa prend du temps avant que sa repond mais je sais qua la base cest plus un char pour la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 18 août 2012 c est bon pour ma grand-mere hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 18 août 2012 boaf ca minpresionne pas pour autant...quand a moi la spark n as aucun avenir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidp 0 Posté(e) le 22 août 2012 tk pour un char nommé demême tu fais pas d'étincelles fort fort avec ca lol ..a titre de référence un accent/ kia rio fait 4.9/6.7L/100km pis se vend au meme prix .. est plus spacieux et a un maigre 50hp de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites