cobmike 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut jaimerais sa savoir si quelqun aurait une pipe avec ligne dexaust 3" pour metre sur un ss 2.4l et je voudrais savoir aussi ou je peux la faire installer !?? Et si jamais ya quelqun qui a dautre chose a me proser de mieux aller y !!!Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 15 août 2012 Sur un 2.4L t'es mieux d'y aller avec du 2.5", sinon tu vas perdre du jus. Si tu vas SC, un 3" peut être une option.Même tu peux y aller avec du 2.25" (Exhaust GMPP), c'est en masse si tu restes NA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 15 août 2012 felixrouaud a écrit:Sur un 2.4L t'es mieux d'y aller avec du 2.5", sinon tu vas perdre du jus. Si tu vas SC, un 3" peut être une option.Le best un 2.5 pouces sur un SC et 3.0 pouces sur un TC.Sur un SC ça été prouvé qu'une ligne d'exhaust trop grosse il y avait une perte de compression.Tandis que sur un TC la puissance est sur l'expulsion, donc plus large, un peu plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mais oubli sa va etre long avant dme mettre un sc donc jpense pas en mettre un tt suite pais une gmpp 2.5 stu double ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 15 août 2012 cobmike a écrit:Mais oubli sa va etre long avant dme mettre un sc donc jpense pas en mettre un tt suite pais une gmpp 2.5 stu double ??Avec un 2.2L ou 2.4L stock, j'irais avec une ligne Magnaflow 2.25 pouces en stainless, excellent sans trop perdre de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les GMPP sont 2.25" pis sont rares comme de la **** de pape...Aussi, check sur youtube les différents exhaust, tu peux voir celle que t'aimes mieux le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moi jaimerais sa juste avoir un es ti de beau sont avec juste un ptit peu plus de power vous mcoseiller quoi les mecs !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu verras pas vrmt la différence de power avec un catback... Faut tu mettes un headers pour ca. Par contre, un header avec ligne stock ca sonne comme dla grosse **** (chu amanché de meme, j'pense l'enlever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 août 2012 Gmpp Pour de la performance fait toi tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobmike 0 Posté(e) le 16 août 2012 Qui a une gmpp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 16 août 2012 cobmike a écrit:Qui a une gmpp??J'en cherche une depuis le début de l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 16 août 2012 cobmike a écrit:Qui a une gmpp??J'acheterai un Magnaflow ou Vibrant bien avant un GMPP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 août 2012 cobmike a écrit:Qui a une gmpp??J'en ai une et je suis vrm pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbmx22 0 Posté(e) le 19 août 2012 Salut, moi j'ai un cobalt lt 2009 et j'aimerai savoir quel ligue d'exhaust que je pourrais installer , quelqu'un aurrait des ideé genre celle d'un cobaltt ss sc ou turbo, si quelqu'un en a a vendre, juste mle dire , jveux que mon 2.2 ait un meilleur song sur laiddel et sur la gaz, en étiant legal au plus possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 20 août 2012 Borla en fais-tu? Yon tjrs un beau son :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 20 août 2012 jai une gmpp sur mon 2.4 n/a.. rien de négatif a propos de sa ! Quand y force ya un son dla mort et quand tessaie detre discret parce que les polices te suive juss pour trouver le moment de te coller, et bin sa peux rester assez discret ! Si tu peux ten trouver une, jte dit dprendre ta chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 20 août 2012 wackur a écrit:Borla en fais-tu? Yon tjrs un beau son :pouais il en fond j'en n'est vu une vla 1 ans sa sonnais papire pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites