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steve1213

Installation Aeroforce gauge ?

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je voulais savoir j'en est acheter un use sur cobaltss.net et je me demandais jai tu besoin de seulement plugerle port obd2 pour qui parte ou faux je plug aussi lautre petite couette de 3 fils ? pis si oui eu il se plug a quel endroit?

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enleve le jumper rouge plug dans l obd2 plus les fils tudoit avoir deux fils pour analogique et le rouge pour le courant prnd un des fils analogique pour te faire un ground au body et sur le rouge met une fuse pour ne pas shorter l interceptor

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Moi yé juste branché dans lobd2 y allume et éteint quand je part et arrête le char

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Laf729 a écrit:
Moi yé juste branché dans lobd2 y allume et éteint quand je part et arrête le char


x2:)

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Laf729 a écrit:
Moi yé juste branché dans lobd2 y allume et éteint quand je part et arrête le char




ouais mais si jme trompe pas ta le model pt ? pour le 2.0 ses le model cn donc il est peu-etre diferent jme trompe Razz?

eric05 a écrit:
enleve le jumper rouge plug dans l obd2 plus les fils tudoit avoir deux fils pour analogique et le rouge pour le courant prnd un des fils analogique pour te faire un ground au body et sur le rouge met une fuse pour ne pas shorter l interceptor


le rouge au courant ses tu du courant continu? ou ses un courant seulement quand la clé est a on?

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Laf729 a écrit:
C'est l'inverse pt c'est pour 2.0l j'ai un cn serie


ouais ta raison je ses pas pourquoi mais javais ink cn qui me venais en tete fack quand j'ai lit ton message j'ai eu peur davoir le mauvais gauge pendant 2 seconde xD jai bien le pt model Razz

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moi quand j ai plugger le miens seulement avec l obd2 quand je voulais qui allume je pluggait dans obd2 ensuite eteignait le chars le repartais mais y allumais pas j étais obliger de débrancher et rebranché lobd2 alors j ai enlever le jumper rouge et brancher obd2 +fils rouge et vert avec fuse puis dans mes instructions c est comme ca qui dise de pluger

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Y'a un délai de 8-10 sec avant qui allume moi par conte et reste allumer 8-10 aussi une fois le char arreté

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Laf729 a écrit:
Y'a un délai de 8-10 sec avant qui allume moi par conte et reste allumer 8-10 aussi une fois le char arreté
ecoute moi j ai fait le test pis 10minutes apres y allumait pas ,la seule facon que j ai trouver c est en enlevant le jumper pis en le pluggant avec les trois fils (mais seulement deux fils plugger)

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eric05 a écrit:
Laf729 a écrit:
Y'a un délai de 8-10 sec avant qui allume moi par conte et reste allumer 8-10 aussi une fois le char arreté
ecoute moi j ai fait le test pis 10minutes apres y allumait pas ,la seule facon que j ai trouver c est en enlevant le jumper pis en le pluggant avec les trois fils (mais seulement deux fils plugger)


Lol jdit pas ça pour te contre dire juste pour qui le sache défois qui aurai pas besoin de faire le filage avec l'autre plug

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Laf729 a écrit:
eric05 a écrit:
Laf729 a écrit:
Y'a un délai de 8-10 sec avant qui allume moi par conte et reste allumer 8-10 aussi une fois le char arreté
ecoute moi j ai fait le test pis 10minutes apres y allumait pas ,la seule facon que j ai trouver c est en enlevant le jumper pis en le pluggant avec les trois fils (mais seulement deux fils plugger)


Lol jdit pas ça pour te contre dire juste pour qui le sache défois qui aurai pas besoin de faire le filage avec l'autre plug
nonon mais y beaucoup de membre du forum quand j ai plugger le miens qui mon dis de plugger dans obd2 thats all mais pour moi ca marchais pas pe 2.0 et 2.4 diff. pt et cn diff.y en a que ca marche et d autre non qu il essaye si ca marche tant mieux pas besoin de gosser ds les fils et laf tout a fait dac. avec toi si ca marche tant mieux.

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