Generaljp 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai un trouble de buée dans mes Head Light tellement que le soir ca éclaire pas super, est-ce qu'il y aurait moyen d'arranger ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 13 août 2012 les chauffer au sechoir a cheveux pi quand ta pi de buer tu met un joint de silicone autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitecobalt 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi je te dirais enleve les lumiere fait les seché pi perce 2 ptit trou en dessous a une place que sa parait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 14 août 2012 Des trous ? pour faire une circulation d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 août 2012 Meme principe que mon Aléro 2002 ... Il y en a 3 tube , jamais eu de bué A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 14 août 2012 je sais pas si tu enleve une lumiere et que tu rentre une sifflet a l air pour assecher l interieur de t a lumiere ,il doit avoir une fuite au niveau du seal de la lumiere alors l eau s infiltre (condensation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 août 2012 eric05 a écrit:je sais pas si tu enleve une lumiere et que tu rentre une sifflet a l air pour assecher l interieur de t a lumiere ,il doit avoir une fuite au niveau du seal de la lumiere alors l eau s infiltre (condensation)Risque de coulisse d`eau sale séché au gun a air ( déja fait )Comme GMPERFORMANCE disait , et avec tube d`aération A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 14 août 2012 SS1969 a écrit:eric05 a écrit:je sais pas si tu enleve une lumiere et que tu rentre une sifflet a l air pour assecher l interieur de t a lumiere ,il doit avoir une fuite au niveau du seal de la lumiere alors l eau s infiltre (condensation)Risque de coulisse d`eau sale séché au gun a air ( déja fait )Comme GMPERFORMANCE disait , et avec tube d`aération A+ ah oui ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites