Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralph ss

Closter qui n'allume plus ?

Messages recommandés

Salut!!!

Jai un cobalt ss Tc 2010. et mon closter et les lumieres de la chaufrette allume pu. La fuse est pas sauté. Quelqu'un a une idée de mon trouble ou quelqu'un est capable de me trouver le shéma électrique de sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple idee stupide mais deja vue... taurai pas nettoyer ton interrieur et accidentellement tourner le knob du dimmer a gauche du volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape sur le plastique à coté du traction control et il va rallumer... le mien fait ça aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre une fuse qui est sauter sa ma deja fait sa aussi je l'ai envoyer cher gm et il m'ont dit qui avait une fuse de bruler... j'ai aucune idée ou elle est situer par exemple

mes lumiere arriere n'allumait plus aussi le soir sauf quand je freinais si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le BCM c est l ordi qui controle les acc électrique moi quand ils ont changer le bcm mes lumiere ne fermaient pu fallais je déploque la batterie la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu checker les fuses en dessous du hood ,ta tu jouer dans les fils comment c est arriver que ton cluster allume pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hcdo a écrit:
Simple idee stupide mais deja vue... taurai pas nettoyer ton interrieur et accidentellement tourner le knob du dimmer a gauche du volant?


Hahah Non... le dimmer est allumé!!! Razz

felixrouaud a écrit:
Tape sur le plastique à coté du traction control et il va rallumer... le mien fait ça aussi Sad


LOool Ok jaissairai sa mais.... au temp que possible j'aimerais bien ne pas avoir a varger dans mon dash pour que sa rallume!!! Razz

yogilours a écrit:
peut etre le BCM c est l ordi qui controle les acc électrique moi quand ils ont changer le bcm mes lumiere ne fermaient pu fallais je déploque la batterie la nuit


C'est quoi le BCM???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralph ss a écrit:
yogilours a écrit:
peut etre le BCM c est l ordi qui controle les acc électrique moi quand ils ont changer le bcm mes lumiere ne fermaient pu fallais je déploque la batterie la nuit


C'est quoi le BCM???


lis les réponse jusqu au bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
as tu checker les fuses en dessous du hood ,ta tu jouer dans les fils comment c est arriver que ton cluster allume pu


J'ai pas tcheker en dessous du hood.... la fuse de mon cluster est dans le char, au pied, coté passager. Mais peu-etre quia une autre fuse pour sa en dessous du hood. Faudrais je tchek sa!!

J'ai pas toucher a rien.... chu rentré dans le char pis pouf...sa allumais pu. La seul chose que jai touché d'électrique c'est mes HID que jai installer vla un mois mais..... j'avais deja un kit HID avant fack...j'ai rien changer. C juste plug and play.

yogilours a écrit:
ralph ss a écrit:
yogilours a écrit:
peut etre le BCM c est l ordi qui controle les acc électrique moi quand ils ont changer le bcm mes lumiere ne fermaient pu fallais je déploque la batterie la nuit


C'est quoi le BCM???


lis les réponse jusqu au bout ...


Kk javais mal compris..... tu sais il est placé ou cette ordi la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas trop c est gm qui l avais changé je vais faire une recherche

The body module on the 05 Cobalt is part of the fuse box,under the right side of the center console,its rather simple to change.There a couple plugs to unplug & 4 bolts that mount in to the console.However replacing with a new one requires programming with the Tech 2 scan tool & a web site that very few independent shops have access to.So it would most likely have to be perfomed at a GM dealer.Replacing with a used one im not totally sure about the programming,I do know its not as simple as plug & play on a used one either

Read more: http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_change_the_body_control_module_on_a_2005_Chevy_cobalt#ixzz230ZinfgK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralph ss a écrit:
Ouais jai compris lessentiel!!! Razz Merci de linfo!!! sais bon a savoir!!


De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLEME trouver!!!! Smile Effectivement GM performance mes lumieres d'en arriere ne fonctionnais pas (sa fait une semaine que jai donc pu de lumiere en arriere et je vien de men apercevoir LOol) Mon probleme était que ce n'etais pas la fuse du cluster qui était bruler(celle ci alimente seulement le kilométrage et les lumiere style abs et antipatinage etc.) La fuse qui alimente les back light du cluster est celle des parking light. La fuse en question n'est donc pas dans le véhicule coté passager mais bien en dessous du hood!!!

Fallais le savoir!!! Razz Merci pour votre aide!!! SmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**** ma fuse a resauter!!!! Sad ya surment un short a quelque part!!!! des heure de plaisir en vue!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...