Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTypeS

Grandeur pneus d'hiver Cobalt SS/SC ?

Messages recommandés

Salut,

je viens de faire l'achat d'un cobalt ss/sc 2006 et je me cherche tire d'hiver je me demande quel grandeur fit sur sa dans le 16" question que sa coute moins chere.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux aussi mettre du 15 pouces si tu veux que ça coûte encore moins cher! En plus t'aurais une meilleure traction l'hiver! À 16 pouces par contre, c'est déjà pas cher et c'est pas laid Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Bah tu peux aussi mettre du 15 pouces si tu veux que ça coûte encore moins cher! En plus t'aurais une meilleure traction l'hiver! À 16 pouces par contre, c'est déjà pas cher et c'est pas laid Razz


15 pouces ne rentre po sur les cobalt a disc au 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
MusicOli a écrit:
Bah tu peux aussi mettre du 15 pouces si tu veux que ça coûte encore moins cher! En plus t'aurais une meilleure traction l'hiver! À 16 pouces par contre, c'est déjà pas cher et c'est pas laid Razz


15 pouces ne rentre po sur les cobalt a disc au 4 roues


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que ton tire est low profil plus tu risque de te prendre dans la neige ,plus il est haut plus ton tire va chercher le fond et a une meilleur traction dans la neige experience fait entre un 14 pouce tire normale 205/70/14 et un 15 pouce low profil 205/55/15 toujours pogner dans les banc de neige et sur ma cobalt 215/45/18 et hiver 205/60/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sa va ben l'hiver avec les 205/60/r16 de ton côté ? C'est la première hiver ma faire avec. Je magasine les tires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la neige moin ton tire est large plus tu a de pois au pouce carré donc entre 205 et 215 tu va avoir une meilleur traction sur du 205. Par contre tu va sacrifier dla traction sur lasphalte sec mais anyway ca colle jamais a -20 pis cest pas le temp pour courser! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais entre un 205 et 215 le 215 tombe plus haut que 205 parce que ca joue sur la largeur et la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...