Plek9 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salut jme suis acheter un sstc vla un mois avec un cold air intake injen que jai rajouter et le stage 1 gmpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue dans l'club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue a toi! Quel couleur ton TC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue dans le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue on veut des photos!!! Aime tu sa ton TC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plek9 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il es noir mes je trouve kil lui manque deja unpeu de power sinon sa va tres bien et agreable a conduire surtotu avec le nolift shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 10 août 2012 pogne toi un tune c'est le meilleur investissment que tu vas faire dans un char ever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 15 août 2012 Hehe comment tu aimes? Tu avait quel auto avant? Au plaisir de se rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 15 août 2012 doomtor en passant comment tu trouves ca le forge bpv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'aime bien ça ca fait pschh pas mal plus qu'avec la normale quand tu lache le gaz. Mais sur les bord ca devient presque fatigant.La j'ai récemment remis la BPV d'origine parce que j'avais un petit trouble et je supconnais que c'étais la BPV et pour ne pas que le dealer pointe ça du doigt sans même chercher je remis celle stock, mais finalement ca n'a aucun rapport et le problème était pareil avec ma valve stock. La je me demande si j'essai de vendre la Forge ou si je la réinstalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok! mon turbo a été changer vla genre 2-3 mois et je trouvais que les sons étaient bizarres.... genre ya 3 son different1: le psssh normale quand tu roules penard et que tu montes environ 4-8psi2: un son de valve qui referme 'bizarre' quand tu acceleres vite mais sans pogner le full boost3: le ''panda sneeze'' quand je suis full boostje me demandais si ca te fesais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 16 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites