Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plek9

P-L avec une SS/TC

Messages recommandés

Salut jme suis acheter un sstc vla un mois avec un cold air intake injen que jai rajouter et le stage 1 gmpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es noir mes je trouve kil lui manque deja unpeu de power sinon sa va tres bien et agreable a conduire surtotu avec le nolift shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogne toi un tune c'est le meilleur investissment que tu vas faire dans un char ever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe comment tu aimes? Tu avait quel auto avant? Au plaisir de se rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ça ca fait pschh pas mal plus qu'avec la normale quand tu lache le gaz. Mais sur les bord ca devient presque fatigant.

La j'ai récemment remis la BPV d'origine parce que j'avais un petit trouble et je supconnais que c'étais la BPV et pour ne pas que le dealer pointe ça du doigt sans même chercher je remis celle stock, mais finalement ca n'a aucun rapport et le problème était pareil avec ma valve stock. La je me demande si j'essai de vendre la Forge ou si je la réinstalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! mon turbo a été changer vla genre 2-3 mois et je trouvais que les sons étaient bizarres.... genre ya 3 son different

1: le psssh normale quand tu roules penard et que tu montes environ 4-8psi
2: un son de valve qui referme 'bizarre' quand tu acceleres vite mais sans pogner le full boost
3: le ''panda sneeze'' quand je suis full boost

je me demandais si ca te fesais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...