Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 août 2012 Le '' Corridor de Sécurité '' afin de protéger les gens qui vous protègent !Cette loi est passible d'une amande entre 200 et 300$, ainsi que 4 points d'inaptitude.Allez voir le liens ci-dessous pour en savoir plus :http://www.corridordesecurite.gouv.qc.ca/ Soyez prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 5 août 2012 ouin déja entendu parler de ca...franchement je trouve ca ridiculement exagéré... 200$ avec 4 points je trouve que cest beaucoup particulirement pour les points...Me semble que cest logique aussi!ca prend pas la tete a papineau non plus pour comprendre le principe de ce pousser dans lautre voie (si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ouin ! Faut pas oublié les travaux , meme FERMÉ , la lois s`applique...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je sais pas si ta déjà travaillé sur le chemin mais pour déjà l'avoir fais, ça fou la chiène quand le char tappe un cône quand c'est la seul chose qui te "protége"Avec les points ça donne plus d'impact et d'importance à la manœuvre et si le changement de vois est pas possible juste de ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 août 2012 mais bon encore une fois sa pris plusieurs décès pour faire changer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 5 août 2012 pilule a écrit:mais bon encore une fois sa pris plusieurs décès pour faire changer les choseshonnetement je suis meme pas surpris que le gouvernement aie attendu que la situation en arrive a plusieurs morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 août 2012 camaro86 a écrit:pilule a écrit:mais bon encore une fois sa pris plusieurs décès pour faire changer les choseshonnetement je suis meme pas surpris que le gouvernement aie attendu que la situation en arrive a plusieurs morts...moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est toujours pareil... quand je travaillais en alberta en 2008 on travaillait dehors a -54c et on voulait pas travailler pcq c'était trop froid. un jour un gars avec une pneumonie est décedé et apres ils ont fermer le chantier pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pis on ne parle pas de ceux la !!!http://auto.sympatico.ca/video-jokeroo/9424/petite-ballade-du-mauvais-cote-de-lautorouteTriste ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites