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lsvt21

Check engine et rottage ?

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Bon je suis dans le bas st laurent passé riviere du loups, ce matin je start l'auto, il rotte un peu et le check engine a allumer et il ne flash pas... allumer en tout temps... au visuel rien.. je travail lundi et les garage son fermer et mon assistance routiere me le laisserais le char au 32km le plus pres!

Donc je prend tu la chance de le remonter a quebec comme sa ou je doit absolument le laisser se faire checker au concessionaire le plus proche?? dison que revenir a quebec mevite de revenir en fin de semaine prochaine faire un 4h30 de route ...?? char encore full garantis..

Je suis pas tres content aujourdhui, sa me cause un gros probleme de le laisser dans le bas st laurent comme je suis de quebec...! Et bien sur sa me cause proble car je devais revenir a quebec ce soir... quoi faire?? merci d'avance!

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Perso , si il te semble viré drette , reviend a 100 klh ...

Check ton fillage ; bougie - oxygen sensor - maf ...

Bonne Chance Exclamation

A+ Cool

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dsl de mon incompétence, mais il se situe ou environ le fils jaune du mast air flow?? merci de l'aide les boys!

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il me semble correct! jlai checker et le check engine est tjr la...

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il a tu seulement rotter et le check engine a allumer et par la suite quand tu le part il roule encore croche ou il ses placer et le check engine reste allumer parce que defois sa se pourais qu'il est eu un missfire et il reste allumer un certain temp seulement pour pluger la machine obd2 pour tu est le temp de savoir cetais seulement sa

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bonne question!! sa speu sa par contre... dison que jai été dejeuner avec et quand jai remonter (a peine 2km) y ma sembler correct mais jetais «TRES modéré sur la pedale a gaz et il est parker depuis 11h a matin

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lsvt21 a écrit:
il me semble correct! jlai checker et le check engine est tjr la...


Possible que le check engine ne disparaisse pas tout de suite !

Mais quand tu roule a vitesse stable , yé tu OK ?

A+ Cool

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ouai a vitesse normal sa lair ok... mais jai vraiment pas rouler bcp jai été dejeuner avec la famille pas tres loin et j'ai pas rouler plus que 70km/h environ... je decolle bientot pour quebec... je vais prendre un guesse tranquilement et si il semble avoir dekoi de pas normal je call mon assistance routiere thats it .. jpense pas que je puisse faire plus que sa!<

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sur mon ss/sc sa mes deja ariver sa durer 1 jour ou 2 chek engine a eteindu pas longtemp apres et tout est ok depuis martin lavait scanner est c.était mon mass air flow que sa donnais comme code

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Je revien a quebec en soirée si tout semble semble ok en route...! a voir rendu a quebec tout dependent de comme sa été sur la route!

30min pi chui décoller! a suivre..!

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Rendz vous prix chez GM demain matin... le check engine coupe toute mon power je boost genre 20-30kpa... tk je roul le moin possible et je pese au nimum sur le gaz dans mes deplacement ten que je ne saurez pas cest quoi le trouble... a suivre!

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piping d'intercooler debarquer? ou tu reste dans le negatif?

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non j'ai bien verifier le piping tout est ok... je devrai en savoir plus demain!

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l'intercooler peut-etre cracker dans le bas ca l'arrive mais en tk tu verra ben che gm

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lsvt21 a écrit:
Rendz vous prix chez GM demain matin... le check engine coupe toute mon power je boost genre 20-30kpa... tk je roul le moin possible et je pese au nimum sur le gaz dans mes deplacement ten que je ne saurez pas cest quoi le trouble... a suivre!


Cool , tu té redue a Qc ...

A+ Cool

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SS1969 a écrit:
lsvt21 a écrit:
Rendz vous prix chez GM demain matin... le check engine coupe toute mon power je boost genre 20-30kpa... tk je roul le moin possible et je pese au nimum sur le gaz dans mes deplacement ten que je ne saurez pas cest quoi le trouble... a suivre!


Cool , tu té redue a Qc ...

A+ Cool


ouai et sa quand meme bien été... jai pas eu de trouble apar que le check engine coupe le jus donc, sur le cruse controle sur la 20 c'etais ok en masse!

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Bon, je sort du dealer yon changer le module mast ari flow, le check engine n'est plus alumer mais ils ont pas tout a fait corriger le trouble car ils me disent qu'il peuve pas etudier le probleme plus loin a cause de mon entré d,air K&N... je suis en beau maudit.. je sort de la, je lagg encore plus et je perd encore mon power... je boost pas (10-20kpaMax) jcapotte... jappel mon vendeur apres midi je suis encore dans mon 30jours. je suis pas tres heureux en ce moment. histoire a suivre. Sad

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y mon bien dit qu'a cause des piece modifier jva toujours payer de ma poche pcq sa ser jamais garantis... en generale bien sur mais comme je lui dit... il marrive dekoi avec mon moteur y paite metton... chu pas couvert? y mdit non... wow jtun beau colon davoir pris une garantis prolonger ak sa moi la!! les vendeur son bin bon pour dire oui oui ya aucun probleme!!.....

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Harcèle les pour qu'il le répare a leur frais... Les concessionnaire sont fort la dessus faire croire au monde que leur modif coupe la garantie auto. Demande a voir les reglements de ta garantie et voir les lignes où c'est écrit que s'il y a modif la garantie n'est plus applicable. (Il va chercher longtemps).

Moi j'ai un entré d'air+ligne d'exhaust complète incluant headers/downpipe cataliseur highflow et voila 2 mois mon intake manifold a fendu a 3 morceaux dont un qui s'est logé entre une valve et la tete moteur et crois mois qu'il on payé de leur poche.

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completement faux ce qu'ils t'ont dit...

mon turbo a sauter vla 2 mois j'avais environ 85000kms et GM l'a changer sous la garantie et j'ai envoyer mon char au dealer avec mon k&n, downpipe catless et le tune et ils ont jamais rien dit...

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je suis en plein dileme entre retourner le char... je veu pas me battre a chaque fois pour que mon auto soit reparé.... tk jme dit aussi que beaucoup dentre vous ont des modification sur leur voiture et jpeu pas croire que vos garantis ne sont plus valide automatiquement a cause d'un maudi entré d'air!!?? tk jreprend rendez vous demain au concessionnaire pour qui regle le trouble completement et ont verra apres pour lhistoire de la garantis.. le directeure d'apres vente ou ils mont vendu le char et au courant et je compte bien faire un beau suivie demain avec eux.

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Tu fait bin , pis insiste sur le fait qu`il proviend de chez-eu full modif ,

donc sé leur GARANTI qui tiend , on pas le choix Exclamation

A+ Cool

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SS1969 a écrit:
Tu fait bin , pis insiste sur le fait qu`il proviend de chez-eu full modif ,

donc sé leur GARANTI qui tiend , on pas le choix Exclamation

A+ Cool


X2 surtout si c'est eux qui ton vendu le véhicule avec ces modifications.

Au pire il en a d'autre à vendre des TC Wink

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bon c est p0101 et 299

101 etant le MAF qui a été changer se matin. ca repoper.

299 c est no boost. ce qui veux dire qui a une fuite qqpart. un coupler, piping spliter, intercooler side casser.

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Pour le garage qui veut pas te le reparer sous garantie essais un autre garage, moi le mien intake ca derange pas je lui ai demandé, et une pipe aussi, une downpipe il veulent pas, il diras rien tant que c'est pas en cause d'un bris par contre...

donc choisi ton garage si tu peux Smile

et si tu l'as acheter de meme cest sur que ya matiere a discuter avec eux.

Pour ton trouble, la couette de fil du MAF est peut etre sectionner, moi ca la fait aussi, ils ont trouver une place ou ca frotter et a moitié sectionner donc javais le trouble intermittent... javais aucun boost + CEL.

Un leak ca se peut aussi mais si t'a rien fait de special ca serais etonnant... as tu verifier les embout de l'intercooler? les 2 sortie sont sujet a craquer.

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il mest arriever exactement la meme chose que toi.. sa la prit plusieurs aller retour au garage mais finalement ils ont changer les deux sensor du turbo pi les maf sensor pi maintenant tout est ok... par contre il ma fait enlever mon intake BBP pour remetre le box stock... il ma dit dattendre au moin un mois et sil ne rallume pas je pouvais le remmettre... je suis encore dans mon un mois mais il ma dit que si je le remet et sa rallume la ils vont me faire payer tout ce quils ont fait parce que oui ce quils ont fait ils me lont pas fait payer.. pas encore sa va dependre.. jva le remmtre en fds on verra bien.. mais sa fou la chienne pareille tssey jveux pas payer sa What a Face

(SS/TC 2010)

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oui j'ai acheter l'auto de chez GM a st jean sur richelieu vehicuse d'occasion deja modifier et ils mont bien dit qu'il n'y avais aucun probleme avec la garantis d'avoir ces piece la dessus... mais moi je suis de quebec alors j'ai été voir le concessionaire le plus proche de chez moi... c'est la que sa se gate... encore a matin le genre de directeur du service ma encore parler de l'entré d'air bla bla bla j'y est dit garde, spas sa décroche pi check plus loin pour les fuite... thas it ... sa speu tres bien que sa soit la derniere fois que je vais la jler trouve TRES ordinaire a date.. ma voir plus tard quand ils vont me rapler pour le diagnostic final.....

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y font surment **** parce que a la base c'est pas eux qui ont vendu le char...va voir un autre dealer... moi a trois-rivieres j'ai toujours eu du bon service et je suis pas decu... ca devrait etre comme ca partout.

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sa c'est claire que sa leur plai pas parce que c,est pas eux qui mon vendu le char...

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Bon enfin du positif...

intercooler fendu... jroule en impala d'ici a ce qu'il repart le tout! Tout semble ok avec la garantis etant donner que ce nest pas au niveau de la fameuse entré d'air....... !

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felixrouaud a écrit:
Nice! Pis au moins t'es pas en aveo Razz


X2 , GooD !!!

A+ Cool

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lsvt21 a écrit:
Bon enfin du positif...

intercooler fendu... jroule en impala d'ici a ce qu'il repart le tout! Tout semble ok avec la garantis etant donner que ce nest pas au niveau de la fameuse entré d'air....... !


intercooler fendu voila mon diasgnotic que j avais etabli.

non mais c est du au fameux tune tenebrale

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Ouai huckernage, tu avais raison et merci de ton aide c'est tres apprecier!

Et merci a tous le monde de vos reponse!! Je vous tien au courant de la suite! Very Happy

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fixed

cest pas moi qui a fais le diagnotic a distance. je n ai que sortie les coed. dire qu il est a 5000km d ici. pas avoir eu de pluie on aurait valider ca nous meme.

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Tres belle entraide a date sur le club ici je suis tres
content d'etre parmis vous! Smile

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ta juste a appeler GM canada et déposé une plainte par rapport aux service et tu va voir que ca va bouger

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Bon et bien pour finir l'histoire, j'ai été chercher ma voiture tento! Avant que je rentre la bas, j'avais un sensor de roue a faire réparé (point dexclamation allumer jaune dans le cluster et écrit en vert, sensor a réparé) Je n'ai pas parler au gars du sensor seulment pour voir si leur service allais etre bon... quand le garagiste s'assoit dans l'auto, sa saute au yeux en partant que le sensor est a réparé... et bien non, quand je suis allez chercher l'auto tento, le gars ne ma jamais mentionner qu'il y avais autre chose sur ma voiture a faire réparé... je m'aurais attendu au MINIMUM a un '' monsieur, savez vous que vous avez un sensor de roue défectueux sur votre voiture et le tout est garantis?? '' et non... rien dutout, ils me redonne la voiture comme un (excuser moi l'expression) Bon débaras..... je suis sortit sans dire un mot, je n'ais pas pris rendez vous pour reparer le sensor... je ne retourne plus à ce dealer tout simplement. Mauvais service et manque de professionalisme du directeur au service qui a ma deuxieme visite m'avais reparler de mon entré d'air que blablabla si cetait du a sa jalais payer de ma poche et il a fallu que je lui dise sec c'est pas sa, check ailleur le trouble est autre chose que ma maudit entré d'air.... TRES ordinaire venant d'un directeur de service... Je sais pas si il se rend compte qu'a 26ans, je ne suis pas a mon dernier vehicule presque neuf ou le prochain peu etre neuf que je vais acheter, et que avec un service comme celui la est rayé de ma liste aussi rapidement....!! Pas fort... il fallais que je vous partage mon experience .... Evil or Very Mad

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Full boost Very HappyCool j'ai mis le tune pi je l'ai tester un peu et ont dirais qui marche plus lol mais c'est p-t parce que je roulais en impala que j'ai cette impression la LOL

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ca se peut que t'étais pas full boost si y'avais une fuite d'air dans l'intercooler.... maintenant fait juste attention aux tickets Razz

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