Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

Première experience de drag!

Messages recommandés

salut vous tous!

juste pour vous faire part de ma premiere experience de drag! je suis aller a st-tite. malheureusement c'Est juste 1/8 de mile mais c'était bin lfun pareil! le seul hic c'est qu'a ma 3eme run quand j'ai pinner la 3eme vitesse jpense que je suis aller un peu trop fort un mon wire de shifter a débarquer Sad(

anyways je sais pas si c'est bon j'ai jamais vu de chiffre pour le 1/8 mais ca donne:
1ere run: 9.55 82mph vs un s2000 que j'ai brouter mal-sal lol
2eme run: 9.5 83mph vs bmw 135i twin-turbo stage1 qui a runner 9.7 Razz le gars disait que son setup donnait environ 400hp aux roues et je l'ai clancher! Razz

sur ce bonne nuit et j'essaie d'aller a pont-rouge un dimanche pour avoir un vrai 1/4 de mile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton cable a debarquer il va recommencer parce qu'il est casse ca parait pas beaucoup mais il va surement debarquer a nouveau moi jai acheter le update de twm en aluminum ce du solide pu jamais il va recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour une premiere run! Smile

c'est le fun quand tu peux passer des chars qui valent plus cher hehe Very Happy

Ils en ont dedans nos p'tite cobalt!



tu va surement amélioré a Pont-rouge Smile

tu devrais toucher a 8 seconde pour le 1/8.

je pense le mieux jai fait au 1/8 cest 8.8 ou 8.7 a genre 87mph sur pneus stock avec juste la tune... faudrais je regarde pour etre sur

Si tu va regulierement au drag un bon achat a faire c'est des drag radial... ca vaut tellement la peine!, plus jamais je retourne au drag (pour essayer de battre un temps) sans ca sur un traction avant lol Very Happy

J'avais fait ma meilleure run a coté d'une BMW M5 E92, c'était trop le fun de voir ca face lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca collait pas bin bin hier sur la track et je suis pas encore le meilleur driver pour launcher haha! j'ai juste faite 3 run donc j'ai pas eu vraiment le temps de me pratiquer Razz j'essayais de launcher a environ 2800-3000rpm je sais pas si c'est le best, il va falloir que jme ré-essaye...

@chevyss: sur le site de TWM c'est 90$ pour la clip en alu, c'est un bon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ca que jai payer i doit pas avoir beaucoup d'autre prix que ca , etant donne que ceux autre qu'il le font il ont le monopole du prix.je trouvais ca cher pour une cilp mais j'etait tanné qu'elle debarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes mieux de payer pour de la qualité tout de suite et TWM sont super!

Nice run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as commander direct sur leur site avec le buy now?? Combien de temps sa prend environ avant de le recevoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jour messemble ben en tk ca l'avait ete rapide et je l'avait commander direct sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer le mien la semaine passée! ca vient un petit bloc d'aluminium avec 3 vis pour le serrer, et un genre de bushing qui vient s'inserer dedans... ca prend environ 45 mins a installer mais si tu gardes le shifter stock les vis font face a l'exterieur de la console et c'est **** a aller torquer la avec un allen-key... mais overall tres bon produit. je l'ai commander un lundi a 4:30 et je l'ai recu dans le journée du mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...