Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richxzone2

Resonateur ?

Messages recommandés

salut chez pas ci ses moi quier fou mes jai deleter le resonateur pis je crois remarqe je fai plus15.5 psi au lieux de 16 16.5 moin de restriction donc perste de psi??

Possible si y'a trop de free flow un sc à besoin d'une certaine restriction mais à quel point ?

Dans des condition similaire?

réinstalle ton resonnateur oem,muffler cest a ton choix...headers sur ligne 2,5 pouce max...sauf pour une 2,6-2,5...go pour du 3 pouces..et avec un bon cath high flow...le blower a besoin de backpressure pour le torque a plus bas régime

ok pcq la jai headers dp origine vider plus resonateur delete avec muffler dorigine

ci yen a qui savent la mesure dun resonateur aftermarket et quelle marque je peut prendre lacher vous lousse

jte dit que denlever le resonnateur oem cest ce tirer dans le pied direct meme sur une 2,5,,,,tu perd trop de backpression surtout si ta pas de cath...mais bon...chacun cest gout;) pour du after jirais ak le magnaflow...pas cher et sonne bien

ouin jai bin vue ca mon resonateur oem etais finni donc jai fait un test, le magnaflow muffler tu parle ces tu selui de chez canadien tire ,pis le resonateur c koi les mesure que sa me prend tu sais tu ?? merci

• Créer...