steve1213 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 comme un debutant j'ai echaper mon boost gauge de mon ss/sc et sa lui a pris si peu pour **** donc je recherche un boost gauge en psi et d'autre sorte de gauge aussi pm se que vous aver la marque la sorte et meme une photo si vous en aver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Jai un autometer air fuel ratio Le font est blanc... 35$ pm moi si ca tinterresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ca vien pas avec un sensor car cest pas un wideband. Il se branche sur ton 02 dorigine donc pas besoin de sensor suplementaireVoici une photo: Si tu le veux laisse moi tes info en pm et je te contacterai.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pas quelqu'un qui aurais un aeroforce intercepter gauge par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 steve1213 a écrit:pas quelqu'un qui aurais un aeroforce intercepter gauge par hasard?inquiete toi pas c est rare comme de la **** de pape j en ait cherche used mais jamais trouver pis j ai ete patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 1 août 2012 bon mon aeroforce gauge je devrais lavoir dici quelque jour quelqun a un boost gauge en psi ou un wideband air/fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ton interceptor va être en mesure de te donner ton boost en psi par ton map sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 2 août 2012 Laf729 a écrit:Ton interceptor va être en mesure de te donner ton boost en psi par ton map sensorouais je ses mais j'ai 3 trou pour mettre des gauge donc mon interceptor jvais lutiliser pour mes iat2 et dequoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites