micklecours 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Jaimerais savoir si ya un gain de performance si je fait tuner mon cobalt ss 2.4 STOCK ! Si oui, combien ? Et en changant les injecteurs pour des plus gros, es ce que ces possible aussi dobtenir un gain ? Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jpense pas que tu peux vrm allez chercher un gain avec les injecteur tu pourrai en avoir un avec un throttle de lsj avec un Cold air headers downpipe ça vaudrais plus la peine pour un tune pour en voir une bonne difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ça sert à rien de changer les injecteurs sur un 2.4 NA, ils sont gros en masse sauf si tu as du boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 un tune est tres notable sur un 2.4meme stock les programmation sont notablesi qui aide bcp c est le type de gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ouais run le toujours au super tu vas voir une diff coter performance/economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour le gaz jle run deja un super tout le temps. Et quand tu dit que un tune est tres notable meme stock, tu parle de combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 5-10 hp4-11 tqrpm a 7100 donc plus son si jamais tu aimes catiming avancer donc plus prime en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour avoir ce tune sur mon 2.2 je peut te confirmer que cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Daccord merci pour toute ses reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 delsolh22a1 a écrit:pour avoir eu affaire a hucker pour mon 2.2 je peut te confirmer qui a pas meilleur investissement a faire rapport prix/perfoJ`ai aussi 2.4 Stock + automatique = Bien trippant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites