eric05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il va falloir que je change mon cai ,je veux me diriger dans de bonne marque je suis attirer par k&n typhoon vs injen pour le fittage et performance lequel serait mieux parce que actuellement j ai un ebay et il s est couper sur le bord du support a rad. donc je cherche un qui va fitter number one sans frotter par tout et avec une bonne performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ta pensé au zzp 3 po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui j pense que ca vaut pas la peine vu j ai pas de ls4 3 pouce qui drop a 2.5 si je me trompe pas et chez pas si ca fait une grosse diff. pis coter fittage ca l air que c est serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi jai un injen pis sa fitte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 richxzone2 a écrit:moi jai un injen pis sa fitte tres bienX2 vas-y avec un Injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour le fittage j'ai pas eu de trouble mais y passe pas a même place que sur le cobalt j'ai le tb lsj de la à faire une différence j'ai seulement eu lui donc jpeux pas vrm t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 si le KN t attire, ca sera un tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ok merci pour vos conseille j ai decider de m en aller chez injen la commande est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick_tamr 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 puisque d'autre l'on dit je vais suivre mais INJEN sera le mieu aussi selon beaucoup de personnes que je connais avec des SS ils ont tous préférés INJEN et n'ont eux aucun problème avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 injen pour la SC ok mais pour la TC c est l un des pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites