Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clowndark

Consommation Stage 3 ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Comme tout le monde le sais je suis a la recherche dun cobalt ss ou redline. Jetais supposer attendre avoir vendu mon vehicule mais la dla **** ...Ma Question est la suivante, jai spotter un cobalt ss 2005 stage 3 le proprietaire a lair a dire que lauto a toujours ete serrer lhiver et quil es top coche et encore garantie jusquand 2013 et lauto a 93000 KM stage 3 avec une clutch stage et tout le tra la la. Je voulais savoir un cobalt ss stage 3 si on y va molo et quon le fouet pas Et on se rend au boulot tranquilos tout les matins sans faire du au fond on lache au fond on lache etc es que cest pas mal ivrogne ou si ca de lallure Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ta conduite, mais si tu ne pèse pas deçu, alors la question est, pourquoi veux-tu un Stage 3 ?

Si c'est vraiment ça que tu veux, ça reste un 4 cylindres 2.0L et ça devrait consommé moins que ton 2.4L, alors oui c'est pareil "économe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon stage 3 avec des 60 ibs et une 2.8 sans le fouetter est aussi economique sinon plus que stock(avec 34ibs Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pese pas sa boirera pas plus parce que tu fais pas vraiment embarquer le supercharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa boie moins en ville car mon chum a un cobalt ss 05 stage 3 pis jai une redline 07 stock pis en fesant 100km jai pris mon 20$$ lui 15$$ on netais full bouchons avant de partir on arrivais de gassé chu tombé sul **** pis on na fais 3 fois 1-2-debut de 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...