Restal 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjours , je vous fais un appel a tous pour un probleme dont j ai ... mon moteur hier a pseudo rendu l ame et j ai besoin de rebuilt ou changer completement le moteur LSJ ... Je vous demande de se faite si vous avez des renseignement ou connaisser qq un qui aurai se donc j ai besoin pour arranger mon probleme Jai pris se matin la compression 1= 110, 2= 180, 3=182, 4=177... ca fais environ 6 mois que lorsque je le "snap" a base vitesse ca puff , donc je crois c les ring vue qui coule pas de la tete et que ya de lhuile qui refoule mon bouchon d huile JE VOUS REMERCI POUR L AIDE QUE VOUS POUVEZ M APORTER D AVANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il allume tu encore ? si ses nom a t'il fais un bruit quand il a sauter? dit toi sa se peu les ring sois a changer comme sa se peu que tu aille crochi tes connecting rod valve etc sans oublier que faux p-e repercer les cylindre ta casiment pas le choix de faire ouvrir le block pour un estimer voir lempleur des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Restal 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 non y vire juste comme un WRX lol .. y bouette un peu parce que le cylindre ya encore de la compression donc y prends quand la routasion du moteur mais fais qui bouette pis vire "rough" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ta p-e des chance encore que sa te coute pas trop cher debord si ta pas grafigner les cylindre au plus cheap tu peu changer ink tes ring mais tser rendu avec le moteur ouvert moi je ferais changer timing chaine piston pour des forger des conecting rod forger aussi pis une couple de bearing comme sa si ta lintention de le garder i pourais encore rouler longtemp il a combien de kilo sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Restal 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 105k .. ca fais 80k que je roule avec une 2.8 , 42lb , cAi injen ,, tft .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 2.8 sur des 42 lbs tu dois être à la limite des injecteurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Restal 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 105, 110 duty cycle je crois .. mais spas ca le probleme .. faut je trouve a le rebuilt ou changer completement de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 moi sa ma fait pareil que toi mon char virait comme un wrx huile sortait pas baguette a huile les ring des piston etait completement defoncer j'ai remit un moteur et sa resauter apres ,ma ic pump etait defectueuse gm on chercher les probleme et l'Ont jamais trouver alors bonne chance je roulais des 42 ibs avec une 3.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Restal 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 my god .. t pas tres rassurant toi ! :S .. dans mon cas ma compression est tres base mais y en reste encore donc je penserais pas j aille de trou dans le piston mais c sure que les ring sont fini en **** , pis ton moteur c GM qui lon changer !? moi la temperature reste belle , toi ca disais quoi ?! mais je vois pas le lien avec la pump IC si ma temperature est pas haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Restal a écrit:non y vire juste comme un WRX lol .. y bouette un peu parce que le cylindre ya encore de la compression donc y prends quand la routasion du moteur mais fais qui bouette pis vire "rough"t es pistons sont casser entreles rings a compression ,je parle d experience mon lsj 2005 ma fait ca,s il sonne comme un wrx et que la baguette a l huile sort quand tu boost alors cherche pas set de pistons neuf si tas pas lintention de forger pour pousser plus la machine va te chercher un autre blocmais sinon forge le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Laf729 a écrit:2.8 sur des 42 lbs tu dois être à la limite des injecteurs non?oui laf effectivement tes accoter a110 % des injecteurs pis ca boit du gaz en tas,moi j ai fait le test 42 ibs avec 2.8 et ls4 plus cooling mod stage 2 et maintenant 60 ibs 2.8 cooling mod headers dp 3 pouces et mon chars chars est plus économique qu avec les 34ibs ,plus performant et fiable,pu jamais je vais mettre des christ de 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Restal a écrit:my god .. t pas tres rassurant toi ! :S .. dans mon cas ma compression est tres base mais y en reste encore donc je penserais pas j aille de trou dans le piston mais c sure que les ring sont fini en **** , pis ton moteur c GM qui lon changer !? moi la temperature reste belle , toi ca disais quoi ?! mais je vois pas le lien avec la pump IC si ma temperature est pas hautema temperature se situait entre 73 et 101 et ma ic pump etait deficient mon moteur ses gm qui l'ont changer sous garantie javais un cylindre qui compressait moin que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Restal 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je veux seulement le remettre en forme et fonctionnel .. je veux pas aller plus loin en tuning avec ca puisque je projet de changer dans 1 ans environ .. mais je veux pas faire de scrap non plus donc l ideal c de rebuilt le moteur ou changer avec un autre moteur bas millage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 dans ce cas pogne toi un autre bloc pas cher pis plante ca la dedans parce que sinon ca va te couter peut le double d un used juste a magasiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites