Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CPLCPouliot

Cavalier 3.8L Supercharged

Messages recommandés

Salut et bien je me suis acheter un cavalier 3.8 supercharged(swap) ... et quand Papa m'a vu arriver avec sa ... les mots exactes sont ... tu t'en debarasses au plus.... donc voila ... le cable d'embreyage est a changer le véhicule en tant qu'tel ne peut plus bouger tant que c'est pas reparer .... sa va etre changer cette semaine ...



Je demande 4250$ un peu negociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
je comprend po pk cest ton pere qui decide sur le char que tu achete


X2 moi non plus...franchement cest ton argent tu te paies un char sport et apres?tu as bien le droit de le garder essaie plutot de le convaincre avant de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste cavalier la à fait le tour du monde loll... c'est plate parce que sa l'air d'un méchant beau projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un méchant beau projet a terminer et j'ai des problemes d'Argent,de tres gros problemes d'Argent et j'ai pas l'gout de m'endetter encore plus que je le suis,bref il est a vendre ... ya mon pere la dedans ... mais il le sait comment je suis sur la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens tu fait bien de vendre tout le monde a jouer la dedans tu sais pu ce qui a d original ou modifier un paquet de trouble je te dirais si tu veux pas investir temps et argent et je te dirais pogne toi donc un cobalt sc ou tc pis fait des upgrades pas cher et moin de casse tete pis tu reste fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux plus d'info sur ce char l'a PM moi, j'en parle pas sur le forum. Vue que je ne sais pas quel est quel propriétaire. Smile

Je peux juste te dire que des pieces qui sont dedans je les connait.

bonne chance dans ta vente moi j'ai fini par vendre le mien en morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Sebz et eric je reste dans le cavalier,je les connais pas mal par coeur et coute pas trop chere d'assurance ... faut pas que tu oublies que j'suis encore dans le 16-24 ans ... les assurances me tues pour un cobalt SC ou TC ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot a écrit:
C'est bon Sebz et eric je reste dans le cavalier,je les connais pas mal par coeur et coute pas trop chere d'assurance ... faut pas que tu oublies que j'suis encore dans le 16-24 ans ... les assurances me tues pour un cobalt SC ou TC ..


je te comprends moi jai une camaro mais cest pas trop pire elle est de "collection" donc coute moin cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas qui l'a installé, je le vendrais etre toi, mon Bonneville SSEi 2000 , qui a le meme moteur (L67) a passé au feu a cause du filage, et cetait dorigine imagine... il sont reputé pour passé au feu.

Et pour atteindre 300hp il faut quand meme une poulie( pas juste 3.4 cest pas assez pour 300hp) , strap, header, tune et cest un minimum.

Je dit ca au cas ou il ne t'a pas dit exactement les mods sur le moteur.

Coté puissance cest sur ca doit etre impressionnant le torque, ca doit sortir de la boite assez vite au drag.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...