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kevin_cob

Vibration freinage et bruit de link ?

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bonjours a tous, donc voila j'ai deux problème qui me donne ben des maux de tete!!

Le premier cest une forte vibration quand je freine a partir de 100km/h et +.. Comme j'ai un cobalt 2010 de ~ 30,000km je doutais que ce soit un voilage des drums ou des disques mais au cas ou, jai fait tourner les 4(aucun n'était voilé).. si jme rappel bien, cest apparut +/- en meme temps que lorsque jai posé des studs rallongé+des spacer 1/2''+des mag 18". Alors j'en suis rendu a me demander si un spacer ou une roue trop lourde/trop grande pourrait provoqué ca??

Ensuite j'ai un srx probleme de link qui pete sans arret depuis que jai posé une swaybar eibach. Ceux dorigine 12" on lacher en 2 mois alors jai posé deux moog graissable 12" mais encore la au bout de 2mois ca se met a claquer... comme jsuis droper de 2"(eibach sportline), jai acheter des link dorigine SS de 10". Ca la pas pris 2 jour que celui de droite claquait mais pourtant quand je les check a job(jsuis mecano), autant sur un lift standard qu'un lift a rampe j'sens pas de jeu...?? quelqu'un a tu deja eu ce trouble la avec une swaybar aftermarket??.. et, quelquun sait si eibach vend des link fait spécialement pour leur bar?!

merci davance pour les rep Razz!!

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Un mags qui a perdu un pesé? Es ce que tes spacers son hubcentric? Pour les link sur bwoody performance tu peux en trouver de plus heavy duty mais une fois les link enlever sens tu le lousse dedans?

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Pour la vibration au freinage c'est soit une roue mal balancée, une pesé qui a décolé, un pneu mou ou un disque qui est bleu (freinage sec et le disque à surchauffé ce qui cause des rayures sur le disque).

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Laf729 a écrit:
Un mags qui a perdu un pesé? Es ce que tes spacers son hubcentric? Pour les link sur bwoody performance tu peux en trouver de plus heavy duty mais une fois les link enlever sens tu le lousse dedans?


Ca vibre seulement au freinage et j'ai moi meme balancer mes roue avec les tolerance reduite pour vehicule droper. Je suis mecano(javais oublier ce detail Razz) et ca vibre pas comme un disque le ferait normalement. En dessous de 80km/h ca freine parfaitement, c'est vraiment en haut de ca que ca commence. C'est dure a decrire mais cest comme si le char devenais vrm instable et que les roue voulaient se tirer de droite à gauche. On a l'impression que le char sautille carrément.. Et non mes spacer ne sont pas hubcentrique.. ca vient p-e de la le probleme?

Pour le link, oui jai fait le test sans et avec et ton site bwoody c'est un site fiable? Razz

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Non je crois pas c'est ds le standard il me semble : 18 x 7.5 offset +46
Mais il sont lourd quelque chose de rare

19.8lbs chaque..

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Ça peut être le problème au freinage, parce qu'un mags oversize sur un véhicule fait forcer les freins, même que tu as dit que les mags sont lourds.

Le look est vraiment mieux, mais en plus d'avoir une perte de puissance dûe à la grosseur de tes mags sur un véhicule qui est sur du 15 pouces habituellement, c'est certain qu'un freinage à haute vitesse sera pas mal plus dur pour tes freins.

En plus, tu peux remarquer que la vitesse que tu roule ne coordonne pas avec la réalité de +/- 10 km/h

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Pour la vitesse c'est 103.8 au lieu de 100 alors je fais avec mais tu as probablement raison, en 17" lightweight, j'eliminerai probablement mon probleme. Et dapres toi, des spacer hubcentrique ou non, ca fait une difference?

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quand tu as installer tes spacer a tu enlever la rouille sur la surface du disc où le spacer sapuis et en arriere du mags

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Ouep, nettoyer hub, derriere et devant disque/drum. jai tlm passer de temps a chercher mon probleme que jai toute essayer croyer moi!!

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Check toute les bushing de table et tete de chock ,

Micro lousse sur table p-etre pis il se met a toute **** l`alignement ...

Y tire tu sur accélération ???

As-tu essayé d autre roue a l`avant ???

Bonne chance mec !

A+ Cool

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C'est ca mon gros prob, etant donner les stud sont allonger, le fond des nut va accoter avant d'etre rendu au mag + mes mag on un cap centrale qui cache les nut, jpourrai meme plus le remettre. javais penser faire sauté le cap des nut et rouler sans center cover histoire de faire le test. Pis en plus de ca, vu que le offset du mag est de +46, en enlevant les spacer mes roue avant frotte sur la swaybar en tournant.. ce qui est pas genial

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SS1969 a écrit:
Check toute les bushing de table et tete de chock ,

Micro lousse sur table p-etre pis il se met a toute ****é l`alignement ...

Y tire tu sur accélération ???

As-tu essayé d autre roue a l`avant ???

Bonne chance mec !

A+ Cool


Aucun lousse à nul part je sais plus combien de fois j'ai vérifier.. et non jai pas eu la chance dessayer dautre roue.. :/ toute mes chum son en 5 bolt en général

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Ps , mes disque brake shake le volant pis sé intermitant quand y son froid ...

pis les stud de galiper son bien graissé et ou galiper qui commence a collé

juste assé pour faire vibré volant !!!


Pas de roue d`hiver ???

essaye switcher 2 roue avant a l`arriere , le mien tirai a droite ... switch 2

roue , tire a gauche ... bug de pneu , invisible au balancement !!!

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L'entretien des freins au 4 roues a été faite en meme temps lorsque jai tourner disc/drum.. :/ Comme j'disais un peu plus haut, c'est pas une vibration de disque, chaud ou froid la vibration reste tjr constante, ca donne l'impression que le char sautille sur la route. Touca, je vais essayer de me trouver des roue 17 pouce lightweight et je vous tien au courant si ca regle le probleme

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kevin_cob a écrit:
L'entretien des freins au 4 roues a été faite en meme temps lorsque jai tourner disc/drum.. :/ Comme j'disais un peu plus haut, c'est pas une vibration de disque, chaud ou froid la vibration reste tjr constante, ca donne l'impression que le char sautille sur la route. Touca, je vais essayer de me trouver des roue 17 pouce lightweight et je vous tien au courant si ca regle le probleme


Bonne idée Idea au stade que té rendu Exclamation

4 ou 5 trou ???

A+ Cool

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Tk, on aurais bin aimé t aidé ...

Je te conseillion te défoncé té nut fermé sans spacer pour test !!!

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Thx les boys d'avoir pris le temps de m'aider, c ben apprécié!! Si vous connaissez quelqu'un qui serait pret a me passer ses mag 17" 4x100 le temps que j'test ca et qui reste dans le coin de l'ancienne-lorette/quebec hésité pas a mle dire!! j'vous revaudrai ca Razz

@+

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Nous te conseillons d`enlevé les spacer ,,,

Si tu as besoin de nuts , bin dit le !!!

Ont en as pis OUI té pas loin mec Exclamation

Au-moin sa élimine le spacer comme trouble !!!

A+ Cool

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Voila je viens faire le suivit du problème de vibration au freinage!! J'ai défoncer le fond de mes nuts finalement et enlever les 4 spacers et maintenant ça ne vibre plus du tout..

Les spacers non-visser et non-hubcentrique.. oublié ca! Ça vous evitera des problème comme j'ai eu

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kevin_cob a écrit:
Voila je viens faire le suivit du problème de vibration au freinage!! J'ai défoncer le fond de mes nuts finalement et enlever les 4 spacers et maintenant ça ne vibre plus du tout..

Les spacers non-visser et non-hubcentrique.. oublié ca! Ça vous evitera des problème comme j'ai eu


Good !!!

A+ Cool

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