clowndark 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut la gagne jsuis pas encore proprietaire dun cobalt ss mais c une question de temp jai mis a vendre mon srt4 donc aussitot quil es vendu jmen trouve un avec interrieur ricaro et transmition lsd pis jle crink a fond donc a bientot jespere,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue! hate de voir ta futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenu ,combien tu demande pour ton srt-4? neon ou caliber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenu à toi. Haha, un qui est un peu moin orgueuilleux que moi. De mon côté, il me fallait à tout prix un chevrolet pour m'inscrire sur le club. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue mec:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowndark 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ya des chance aussi que se soi un ION REDLINE mais jimagine que les performance son les meme etant donné quon parle de la meme mécanique et pour cellui qui voulais savoir cetais quel model de srt4 que jai a vendre et bien c un neon srt4 blanc fraichement peinturer il a 155 000 km jen demande 8000 asser négossiable allor si ya un interresser faite moi signe merci:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bienvenu mec entre le redline et un ss y a petite diff. de légèreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowndark 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 quesqui es le plus léger un REDLINE ou un SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La ss, oui le redline est en polymère mais y'a besoin de plus de renfort et vu le porte suicide c d'la structure de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowndark 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ok mais jveu dire si je choisi une redline exemple pis que jla mets stage 3 ma tu voir une si grosse difference que avec le cobalt ss lui aussi stage 3 metton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pensse po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Y'a pas une assez grosse différence squi va faire la différence ça va être le driver rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j pense qui a peu pres une cinquantaine de kg de diff. entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowndark 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lolol quesque tu veu dire par une cinquantaine de KG eric 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j pense environ 1311=ss et redline 1329 kg desoler les gars je me suis gourrer en vérifient sur google j me suis rendu compte que le redline était plus pesant que le ss sur mes enregistrement il pese 1311 a vide et redline 1329 a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites