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FaUxBlOnD

Coil springs besoin d'information ?

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bonjours a tous j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'un G5 GT cest la meme suspention qu'un cobalt SS? Jaimerais aussi avoir des feedbacks sur 4 marques. J'hésite entre EIBACH SPORTLINE, H&R, ARK et K-SPORT jaimerais avoir des feedbacks vers quoi aller. Je veux quelque chose qui drop assez sans allez vers des coilovers.

Merci

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je suis aller j'ai pris les 4 modèle que je prefere je ne sais juste pas vers quoi aller.. sportline je le sais que c'est de la qualité mais sa drop tu assez ?

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FaUxBlOnD a écrit:
je suis aller j'ai pris les 4 modèle que je prefere je ne sais juste pas vers quoi aller.. sportline je le sais que c'est de la qualité mais sa drop tu assez ?


C'est vague et très relatif comme question (sa drop tu assez?) c'est quoi pour toi "assez" ?

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Oui je confirme que la suspension d'un Cobalt SS est la même que le G5.

Pour les ressorts, vas y avec du Eibach, tu ne te trompes pas avec ça et pour te rabaisser flush aux ailes, je crois que 2 pouces et demi devrait faire l'affaire.

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Ok, moi je voulais aussi m'acheter des eibach sportline sur mon cobalt LT 4 portes, mais je m'inquiete à savoir si l'hiver va être mauvais pour le dessous du char et pour le bumper? Et j'aimerais savoir où je serais mieux de les acheter pour payer le moins cher!? Merci de me donner l'information ou des feedback! Very Happy

Merci

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Les gens veulent juste payer moins cher. Moins cher tu auras de la qualité moindre.

Regarde sur internet, mais n'oubli pas les frais de shipping et de douanes à inclures.

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RedKen a écrit:
Les gens veulent juste payer moins cher. Moins cher tu auras de la qualité moindre.

Regarde sur internet, mais n'oubli pas les frais de shipping et de douanes à inclures.


Ok merci! Et pour l'hiver!? Es-ce que c'est correct parce les cobalt sont quand même plus haut que le moyenne des chars!!

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H&R FTW.

J'ai comparé mon ss/sc 07 sur du H&R vs un ss/sc 07 sur du sportline et jsuis pas mal plus dropé.

mais l'avantage du sportline vs H&R les sportline sont plus confo selon moi. Mes H&R sont vrm très stiff.

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wackur a écrit:
H&R FTW.

J'ai comparé mon ss/sc 07 sur du H&R vs un ss/sc 07 sur du sportline et jsuis pas mal plus dropé.

mais l'avantage du sportline vs H&R les sportline sont plus confo selon moi. Mes H&R sont vrm très stiff.


Ok, merci pour l'information!

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j'ai acheté du sportline finalement et J'ADORE ça sa frotte jamais meme si j'ai un hitch très satisfait de mon achat

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FaUxBlOnD a écrit:
j'ai acheté du sportline finalement et J'ADORE ça sa frotte jamais meme si j'ai un hitch très satisfait de mon achat


Prend des photo ...

Doit avoir un beau look Exclamation

A+ Cool

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Guys j'ai une question justement par rapport au Eibach Sportline:

J'ai changer mes springs stock pour les sportline quand j'avais meme pas 10k et la jme rend a 80k dans pas bien longtemps et comme j'ai toujours les shocks et struts d'origine, jme demandais quels combo serais idéal pour mon véhicule.

Mon véhicule est une G5 coupe 2.2l 2007! Wink


J'ai checker les ''KYB GR2 Excel-G Shocks Struts'' et jme demandais s'il y avais d'autres alternatives.

Merci en avance! Wink

Ced!

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Avec de KYB tu ne te trompes pas! C'est ce que mon Cavalier a et ça roule très bien. Oui ça cogne un peu quand tu pognes un cratère de la route (''vive le Québec'' -_-' ) mais c'est normal sinon KYB all the way!

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