FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjours a tous j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'un G5 GT cest la meme suspention qu'un cobalt SS? Jaimerais aussi avoir des feedbacks sur 4 marques. J'hésite entre EIBACH SPORTLINE, H&R, ARK et K-SPORT jaimerais avoir des feedbacks vers quoi aller. Je veux quelque chose qui drop assez sans allez vers des coilovers.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 De la qualité, Eibach!Voici un liens pour t'aider :/t852-comparatif-des-coil-springs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je suis aller j'ai pris les 4 modèle que je prefere je ne sais juste pas vers quoi aller.. sportline je le sais que c'est de la qualité mais sa drop tu assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 juin 2012 FaUxBlOnD a écrit:je suis aller j'ai pris les 4 modèle que je prefere je ne sais juste pas vers quoi aller.. sportline je le sais que c'est de la qualité mais sa drop tu assez ?C'est vague et très relatif comme question (sa drop tu assez?) c'est quoi pour toi "assez" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 25 juin 2012 le plus flush possible a l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui je confirme que la suspension d'un Cobalt SS est la même que le G5.Pour les ressorts, vas y avec du Eibach, tu ne te trompes pas avec ça et pour te rabaisser flush aux ailes, je crois que 2 pouces et demi devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Eibach ... comme les autres disent tu te trompe pas avec sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok, moi je voulais aussi m'acheter des eibach sportline sur mon cobalt LT 4 portes, mais je m'inquiete à savoir si l'hiver va être mauvais pour le dessous du char et pour le bumper? Et j'aimerais savoir où je serais mieux de les acheter pour payer le moins cher!? Merci de me donner l'information ou des feedback! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Les gens veulent juste payer moins cher. Moins cher tu auras de la qualité moindre.Regarde sur internet, mais n'oubli pas les frais de shipping et de douanes à inclures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 RedKen a écrit:Les gens veulent juste payer moins cher. Moins cher tu auras de la qualité moindre.Regarde sur internet, mais n'oubli pas les frais de shipping et de douanes à inclures.Ok merci! Et pour l'hiver!? Es-ce que c'est correct parce les cobalt sont quand même plus haut que le moyenne des chars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voici un liens pour t'aider :/t852-comparatif-des-coil-springsSi tu veux être sur pour l'hiver, vas-y avec Eibach Pro-Kit, mais c'est moins dropé l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 H&R FTW.J'ai comparé mon ss/sc 07 sur du H&R vs un ss/sc 07 sur du sportline et jsuis pas mal plus dropé.mais l'avantage du sportline vs H&R les sportline sont plus confo selon moi. Mes H&R sont vrm très stiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent alepins 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 wackur a écrit:H&R FTW.J'ai comparé mon ss/sc 07 sur du H&R vs un ss/sc 07 sur du sportline et jsuis pas mal plus dropé.mais l'avantage du sportline vs H&R les sportline sont plus confo selon moi. Mes H&R sont vrm très stiff.Ok, merci pour l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'ai acheté du sportline finalement et J'ADORE ça sa frotte jamais meme si j'ai un hitch très satisfait de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 FaUxBlOnD a écrit:j'ai acheté du sportline finalement et J'ADORE ça sa frotte jamais meme si j'ai un hitch très satisfait de mon achatPrend des photo ... Doit avoir un beau look A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sa look pas pire mais c'est pas assez a mon gout... photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaptainc3d 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Guys j'ai une question justement par rapport au Eibach Sportline:J'ai changer mes springs stock pour les sportline quand j'avais meme pas 10k et la jme rend a 80k dans pas bien longtemps et comme j'ai toujours les shocks et struts d'origine, jme demandais quels combo serais idéal pour mon véhicule.Mon véhicule est une G5 coupe 2.2l 2007! J'ai checker les ''KYB GR2 Excel-G Shocks Struts'' et jme demandais s'il y avais d'autres alternatives.Merci en avance! Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Avec de KYB tu ne te trompes pas! C'est ce que mon Cavalier a et ça roule très bien. Oui ça cogne un peu quand tu pognes un cratère de la route (''vive le Québec'' -_-' ) mais c'est normal sinon KYB all the way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ceux de ss/tc est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaptainc3d 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tc= plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 320+ shipping sur crateenginedepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites