Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delsolh22a1

SuperCharged sur un 2.2L ?

Messages recommandés


Bon voila j'ai comme projet de mettre mon 2.2 sc , j'aurai trouver un moteur complet 2.0 sc sans tranny j'aimerai savoir se qu'il manque pour avoir le kit complet genre heat exanger etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729, sound26 ou autres peuvent bien répondre à tes questions à savoir ce qu'il te manque.

Bonne chance avec ton projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton moteur lsj tu a presque tout

il manque injector 42 ou 60 selon ta poulie, heat exchanger, 2 bolt d intake manifold et 3 bolt d alternator plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin d ouvrage et de fitage que transferer tout tes piece de 2.0 sur ton 2.2 mec lolll car il faudra faire communiquer ton bcm a ton ecu et ...tu reussira pas ...donc monte ton 2.2 en sc pis vas voir .... pour le tune 2.2 sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta besoin du filage pour la ic pump souvent ça vien pas avec et le filage pour le map ou une braket pour ton map de 2.2 ta besoin de rewire le filage pour le tb et pour les injecteurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound je parle de prendre le kit sc du 2.0 et de fiter sur mon 2.2 jvx pas swapper mon bloc a juste 35 000 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme projet que toi et je cherche a savoir quoi il faux acheter pour faire le swap mais le probleme ses que je connais rien en swap donc merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...