Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic004

Bye bye 2.4L...bonjour Turbo!

Messages recommandés

Après plus d'un an avec ma 2.4 adorée, j'en suis venu à la conclusion que son temps était fait.

J'ai donc fait l'acquisition d'une cobalt 2008 tc! et WOW quel véhicule! Aucune comparaison possible, que ce soit dans la tenue de route, accélération, reprise, tout! Je l'adore ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vas etre rendu habitué avec a la puissance du char, va te faire hptuner ou trifecta et la tu va etre en business en maudit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait exactement la meme chose que toi vla un mois haha

chevy cobalt SS/NA 2006 rouge ---> chevy cobalt SS/TC 2010 rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
quand tu vas etre rendu habitué avec a la puissance du char, va te faire hptuner ou trifecta et la tu va etre en business en maudit!!!




^^+1

Si tu trouve que la TC est plus puissante que ta SS 2.4, et bien attend de voir apres une tune Very Happy cest presque la meme difference de plus!

Félicitations pour ton achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:
Si tu trouve que la TC est plus puissante que ta SS 2.4, et bien attend de voir apres une tune Very Happy cest presque la meme difference de plus!


tu me donne le gout en citron dle faire la arrete sa jai pas les moyen SadWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 a écrit:
mike_peperni a écrit:
Si tu trouve que la TC est plus puissante que ta SS 2.4, et bien attend de voir apres une tune Very Happy cest presque la meme difference de plus!


tu me donne le gout en citron dle faire la arrete sa jai pas les moyen SadWhat a Face


X2 elle a déja couté assé cher comme ça cette bagnole! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 300-400$ le mieux investi de ta vie ca c'est sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...