loic004 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Après plus d'un an avec ma 2.4 adorée, j'en suis venu à la conclusion que son temps était fait. J'ai donc fait l'acquisition d'une cobalt 2008 tc! et WOW quel véhicule! Aucune comparaison possible, que ce soit dans la tenue de route, accélération, reprise, tout! Je l'adore ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Un vrai ptit char de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 18 mai 2012 wow maudite belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 quand tu vas etre rendu habitué avec a la puissance du char, va te faire hptuner ou trifecta et la tu va etre en business en maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 18 mai 2012 jai fait exactement la meme chose que toi vla un mois hahachevy cobalt SS/NA 2006 rouge ---> chevy cobalt SS/TC 2010 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oli_SS a écrit:quand tu vas etre rendu habitué avec a la puissance du char, va te faire hptuner ou trifecta et la tu va etre en business en maudit!!!^^+1Si tu trouve que la TC est plus puissante que ta SS 2.4, et bien attend de voir apres une tune cest presque la meme difference de plus!Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2006 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mike_peperni a écrit:Si tu trouve que la TC est plus puissante que ta SS 2.4, et bien attend de voir apres une tune cest presque la meme difference de plus!tu me donne le gout en citron dle faire la arrete sa jai pas les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic004 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cobaltss2006 a écrit:mike_peperni a écrit:Si tu trouve que la TC est plus puissante que ta SS 2.4, et bien attend de voir apres une tune cest presque la meme difference de plus!tu me donne le gout en citron dle faire la arrete sa jai pas les moyen X2 elle a déja couté assé cher comme ça cette bagnole! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le 300-400$ le mieux investi de ta vie ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Belle upgrade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites