oli_SS 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut vous tous,depuis que j'ai acheter le char l'été passé, quand y il pleut a l'extérieur ou quand c'est bin mouillé, j'ai pas de brakes en avant... jpensais que réusiner les brembos en avant ca changerais mais non... tantot a la grosse pluie, ca brakais juste du derriere et je trouves ca dangereux pomal mettons que ca brake vraiment pas fort... quelqu'un d'autre a deja eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tes a bien bleeder quand tes à réinstallé ? Si tes frein arrier son vrm usé ça peut en être la cause aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Propablement les pad dorigine qui sont a blamer pcq moi aussi quand il pleu ya vraiment un delait inquietant avant que les brake avant se mette a mordre. Sil vienne detre soliciter ca va mais apres 30min dautoroute faut prevoire le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dmon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ca prend 2 coup de brake pour que ca brake mon tc fait ca aussi ca vas changer cet ete avec mon new kit de brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS2k7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tes pads sont surement glacés à l'os... démanche tout ça et buff la surface du pad, ça devrait faire toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est pas les pads d'origine et j'ai faite réusiner les brembos, changer les rotors et les pads...jcomprends vraiment pas comment ca peut ne pas braker dememe lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu aurais pas inverser le gauche et le droit si son installer à l'envers y risque de rester de l'air dans les oses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non jpense pas m'etre trompé de bord en les réinstallant. De toute facon jpense que ca fitterais pas sur le knuckle si on inverse les calipers... on a bleeder les lignes a 2 et ca le fesais deja avant de les réparer anyway... j'avais vu a quelque part que mettre des rotors cross-drilled et slotté ca aidait beaucoup, quelqu'un a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sur mon ss/sc ce ca que j'avais mis pis ca le fesait pu pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites