BeeJr 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, je me présente, je m'appelle Valérie et j'habite à montréal. Si je suis ici, c'est pour 2 bonnes raisons précises. La première, mon copain m'a avisé qu'il existait un club pour les fans de Chevrolet et en deuxième lieu, depuis que j'ai vu les 3 films Transformers, je suis tombée en amour avec la Camaro SS 2010. Pour le moment, je conduis un magnifique petit Cobalt SS que je suis en train de ''relooker'' comme BumbleBee (soit la Camaro de Transformers). Je projette également d'avoir une Camaro dans le futur. Donc, je vous salut tous et j'aurai le plaisir de vous rencontrer lors des événements du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue met des photos on veut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonred18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 7 mai 2012 fireblaike a écrit:Bienvenue mister!Mister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 8 mai 2012 EhGab a écrit:fireblaike a écrit:Bienvenue mister!Mister ? Ha! Ha! Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue enfin quelqu un dans la belle region de montrealau plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci de votre acceuil! Et oui jsuis bel et bien une Miss et non un mister hihihi lollVoici quelque photos de moi et de mon bolide Jai des mags de malibu Aujourd'hui jai fait installer mon bumper d'été, avec la front lip du cobalt ss/sc :Ici j'apprends à faire mon changement d'huile Et oui! ca existe une fille qui se couche en dessous de son char! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BeeJr a écrit:Et oui! ca existe une fille qui se couche en dessous de son char! hihihiTu parles d'une place pour faire la sieste héhéÇa fait nice avec les mags de malibu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon c'est vrai qu'il marrive de dormir un peu n'importe où et cette place la c'etait pas tres confortalble! haha bon ok j'aurais du ecrire une fille qui travaille en dessous de son char! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue! Fait toujours plaisir de voir une fille qui aime les chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue a toi ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Nice tes mags de malibu...g les mags du G6 GXP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 9 mai 2012 SS4ever a écrit:Nice tes mags de malibu...g les mags du G6 GXP stu les mags quon voie sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue dans l'club !!Je les ai toujours trouvé nice ces mags-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merciiiii Bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue! très belle voiture!en passant, t'es sur que c'est un 2.4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Par l'avant dernier photo on voit que c'est pas un 2.0L en touka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jofiree a écrit:Bienvenue! très belle voiture!en passant, t'es sur que c'est un 2.4? hihi merciiii ouii cest bien un 2.4, tu croyais que cetait lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oouuiiii on voit aussi quil y a du tape jaune haha c parceque jai cassé mon bumper a l'avant dernier hiver! donc jai un autre bumper d'été et j'en ai profiter pour acheter la lip du SS/Sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voici quelques photos de mon auto avec les vitres teintées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh! Nice les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 25 mai 2012 content de t'avoir rencontré au monchar monshow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ooouuiiiii moi aussi!! jespere vous revoir dans dautres evenements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très beau les vitres. tu as mis quoi comme %-%-% ?? pis la bande en avant ça ta couter combien (ou c'était compris dans le coupon?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vinceee a écrit:très beau les vitres. tu as mis quoi comme %-%-% ?? pis la bande en avant ça ta couter combien (ou c'était compris dans le coupon?)Merciii ^_^ les % cest 50 en avant, 20 pour les petites fenetres et 5% pour la back glass. et la bande teintee est 5% et cetait 20$ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites