Laf729 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le cylindre #1 est bien celui du coté des poulies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 huckernage a écrit:ouitoujours le premier sur le bord de la poulie du crank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui pis les troubles sont toujours sur le #4 car il manque toujours une juste pressione d'essence avec nos systeme de fuel rail ... c est pour cette raison que a haut psi on recommande le return fuel systeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bah stai juste pour etre sur pour changer le bon coil pack d'effectueux sur un malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah juste ca hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui ça pas été un gros problème à regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites