PursuitPower 0 Posté(e) le 2 mai 2012 salut tout mondemon pommeau est maganer et je voudrais que vous me montreriez des pommeau possible que je peux mettre sur mon g5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Change de shifter nos shifter stock son cheap, le pommeau est juste dropper sur la pine de metal, pas viser rien donc je pense pas qui en ai de remplacment pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai pas besoin de shifter de performance lol jveut juste changer le pommeau ye brisé et sa me coupe des fois alors ya aucune moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 2 mai 2012 http://www.ebay.ca/itm/MANUAL-GEAR-SHIFT-STICK-kNOB-shifter-RED-LED-Lights-Chrome-Alloy-12V-/320895315039?hash=item4ab6d9ec5fses sa que j'ai pi ses vraiment bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tres hot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mais sparce le cuir satache sur un truc de plastique au bout du pommeau de celui d'origine alors quand on enleve comment satache le cuir sur le nouveau pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non il patache pas j'ai mit du vinil de carbon pour tou camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 mai 2012 taurais pas aimer mieux monter le cuire en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong79 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non jaime sa dmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tu peux tjrs mettre une tie wrap en dessus du boot de cuir sur la rod pour le faire tenir en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouin ma passé a cours a scrap men chercher un oem jcrois a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 3 mai 2012 dans ton k oui tes mieu ben non spo vrai celui plus haut qui ta montrer est popire spo complique ton morceau de cuir tien avec une tie rap sur le pommeau tu coupe la tie rap pi tu en remet une neuve quand tu repose ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites