lessard 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour tout le monde ! Je m'apelle Dave et je viens desainte-croix de lotbinière et je roule un cobalt ss turbocharge depuis 3semaine Jevous laisse quelque photo de ma machine et des modification que j'ai fait !Enjoy !Chez le concessionnaire Photo dans le parking de l'arena Kit de neon On met tout sa noir ce char la On drop sa! 1,8 ariere et 1,6 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessard 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici les photo de ma machine une foi droper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS4ever 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nice ton ss/tc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 30 avril 2012 yer tes temps dave xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 30 avril 2012 clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nice Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue et nice drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 1 mai 2012 machine de guerre bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nice car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 youpi, un autre qui a des néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sallut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue maudit beau TC man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue! Belle TC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue dans l'club !!Vrmt nice tes modif à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessard 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci les mec :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 5 mai 2012 euhm quon voit un beau redline dans les photo ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonred18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue!!nice ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites