huckernage 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon j ai vu chong ak sa tc full mod.j ai un vid contre lui a pont rouge dans le temps il y a 3 ans.pis la il a acheter le kit zzp et tuner ca via hpt et BYT au usa.430whp et j ai vu ca de mes yeux today. cependant le gars est conscient qui a aucun driver mod 0 zero nada115mph. le power est la big time dernier sequence est contre chong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 avril 2012 stu moi ou y passe proche de staller au debut avec sa turbo quand y rechauffe cest pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je vais dire les vrai affaire. yé pourri comme driver et ne peut gerer les 460. deja qu a 260 il etait oridinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il a fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 30 avril 2012 temps aucun idee on attendais pas mais il a sorti 115 ak un vent de face de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Intéressant ça !5th Injector ? Sinon je serais curieux de regarder son IDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 mai 2012 negatif pour le 5thil est tres tres satisfait de son tune BYTca poffait noir raide et tracais meme en 3 et 4. 13 high 115 mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je dirais meme plus que son idc est loin d etre atteintdis toi que les char peuvent rouler au e85 donc les injector sont encore plus soliciter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 1 mai 2012 man ca marche donbin ton NA! j'en veux un ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 mai 2012 aurais tu un facebook par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felixrouaud 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ouais! Félix Routhier-Audet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 1 mai 2012 huckernage faudrais t'essaye son char pour voir le temps dla mort que tu ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi jles voudrais ces 460whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 1 mai 2012 huckernage a écrit:je dirais meme plus que son idc est loin d etre atteintdis toi que les char peuvent rouler au e85 donc les injector sont encore plus soliciter...D'après mes calculs pour 430 whp au gaz de pompe, il est très très très près de la limite du IDC max du DI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ca veut dire quoi IDC??? DI j'imagine que c'Est pour le direct injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 mai 2012 injector duty cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ya pas les nouveaux cams de zzp qui sont supposé etre capable de laisser entrer plus de gaz a cause d'un lob plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tu veux des cams, si oui go. ca en prend des avantureux. c est 5 a 25 hp de plus sur tout la ligne de dyno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 7 mai 2012 13,2 119 mph ca pousse toute le long un coup la traction obtenuemechant burn out de clucht d apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites