Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeShadow

Hey ! Salut !!!!

Messages recommandés

Bonjour !

J'me nomme André, j'suis du Saguenay.
(J'suis pas poète, mais j'fais des rimettes!)

J'ai malheureusement rien qui peut s'approcher d'un Chevrolet. En fait, j'ai un magnifique Kia Forte que j'adore !

La raison du comment du pourquoi j'me suis inscrit ici, c'est que j'ai trouvé une couple d'objets intéressants dans vos pièces à vendre, entre autre, probablement l'aileron lowrise suivant.
/t727-aileron-low-rise-a-vendre

J'ai probablement pas le choix de laisser une couple de posts avant de pouvoir envoyer des PM, alors, voici mon premier !
Smile

De plus, ca prend quoi pour pouvoir poster dans la section 'A vendre / Recherche' ?? Un status spécial oubn encore là, jusse une couple de posts ?


Merci a vous !


André !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue André,

il faut 20 ou 25 posts si je me souvien bien. Quel année ton Forte ? Chui vendeur chez Kia dans mon coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah ! Sérieux !?

Un superbe LX 2010 autotragique !

J'me suis mis des mags de Tiburon que j'ai retappé et repeint... en attendant de pas les aimer et les rechanger de couleur ! et j'me suis fité un set de fogs projecteurs...




Si t'As vu une couple de Kia passer avec des tags KlubForteQuebec, ou nouvellement ClubKiaQuebec, bin cé nous ces malades là!

Razz

J'ai hate de prendre une couple de minutes pour pouvoir regarder vos chars a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le club!

laisse ton adresse email si tu vx tu va p-e avoir plus de facilité a le contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehe Thanks
J'dirais que la peinture cé pas leux force mais cé un moindre mal... j'aiun dep en carrosserie à mon actif... m'à probablement être bon pour m'arranger avec le hood chippé

Bon point pour le mail !
le_shadow_es at hotmail point com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ca j'avais vu et compris pour vendre... c'est correct, mais moi 'essaie de rejoindre le vendeur !

Je ne peux lui envoyer de PM ni écrire dans son thread de vente... Mais ca me va..

J'espère seulement qu'il va voir mon intéret par ici.

Sinon, si kk'un parmis vous a un aileron stock qui ramasse la poussière, je serais peut-etre prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les mots de bienvenue ! Smile

Finalement, comme un flot a noel, j'ai pas pu attendre pis j'm'en suis ramassé une sur ebay... pour le meme prix, elle est sur le primer et shippée chaz nous, sans déranger tout l'monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...