richxzone2 0 Posté(e) le 24 avril 2012 avec la dual end plate t supposer changer un laminova de bord ci tu le fait pas quelle sont les consequence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui faut les changer les conséquence c que y aura pas la même pression en au et en bas donc un système moins efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah ok faudrait je tchek sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 avril 2012 comme ca avec le "in" de cooling au centrehttps://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16970512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sa ces dorigine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 25 avril 2012 richxzone2 a écrit:sa ces dorigine nonnon c est comme ca que tu doit arrive a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mais serieux laf729 j ai pas reussi a voir une net difference entre les deux methode ??? je suis pas septique mais ... ouije me suis deja tropé puis aur mon HPT j ai pas vrm vue de diff entre mon iat2 sur un mm char que j ai refais ... je sais vrmt pas quoi pencer la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tout est dans le flow et les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dorigine a partir du haut de l'intake c'est:je décris la parti visible une fois installé, pour le single pass end platele petit trou du laminovagrand trou du laminovapetit trou du laminovagrand trou du laminova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sound26 a écrit:mais serieux laf729 j ai pas reussi a voir une net difference entre les deux methode ??? je suis pas septique mais ... ouije me suis deja tropé puis aur mon HPT j ai pas vrm vue de diff entre mon iat2 sur un mm char que j ai refais ... je sais vrmt pas quoi pencer la dessupour le sens de laminova ou l'entré? pour ca jvx pas m'avancé bien loin mais dorigine le petit trou est l'entré et pour ce qui ai du in au centre pour ma facon de voir ca cest qui a plus de pression a lentré pour avoir une meilleur évacuation de la chaleur mais c'est possique qui ai pas une différence notable entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites